Litige avec Planigo.Com
Résolu/Fermé
Gigi
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour,
Suite à une réservation d'une chambre d'hotel par téléphone avec un opérateur de Planigo pour la nuit du 31 juillet 2010, je l'ai ai contacter le 20 avril et annuler ma demande par téléphone le 21 avril, lors de ma résa j'ai demandé à l'opérateur si il y avait des frais en cas d'annulation, la réponse fut non si annulation faite 24 heures avant le séjour.
Aujourd'hui je reçois un message par mail qui confirme 9,92€ de frais de dossier.
Pouvez vs me conseiller de quelle manière puis-je me faire rembourser de ces frais supplémentaire.
Merci d'avance
Suite à une réservation d'une chambre d'hotel par téléphone avec un opérateur de Planigo pour la nuit du 31 juillet 2010, je l'ai ai contacter le 20 avril et annuler ma demande par téléphone le 21 avril, lors de ma résa j'ai demandé à l'opérateur si il y avait des frais en cas d'annulation, la réponse fut non si annulation faite 24 heures avant le séjour.
Aujourd'hui je reçois un message par mail qui confirme 9,92€ de frais de dossier.
Pouvez vs me conseiller de quelle manière puis-je me faire rembourser de ces frais supplémentaire.
Merci d'avance
A voir également:
- Litige avec Planigo.Com
- Litige instagram - Guide
- Litige Airbnb - Forum Consommation & Internet
- Litige Joom - Forum Consommation & Internet
- Litige paypal ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Recocash litige ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Merci de poster votre question sur un site plus adéquat comme :
http://droit-finances.commentcamarche.net/
PS. Inutile de préciser l'urgence ! Tous les posts sont urgents par définition !!!
http://droit-finances.commentcamarche.net/
PS. Inutile de préciser l'urgence ! Tous les posts sont urgents par définition !!!