Litige avec Planigo.Com

Résolu/Fermé
Gigi - Modifié par jipicy le 26/04/2010 à 10:18
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 26 avril 2010 à 10:19
Bonjour,

Suite à une réservation d'une chambre d'hotel par téléphone avec un opérateur de Planigo pour la nuit du 31 juillet 2010, je l'ai ai contacter le 20 avril et annuler ma demande par téléphone le 21 avril, lors de ma résa j'ai demandé à l'opérateur si il y avait des frais en cas d'annulation, la réponse fut non si annulation faite 24 heures avant le séjour.
Aujourd'hui je reçois un message par mail qui confirme 9,92€ de frais de dossier.

Pouvez vs me conseiller de quelle manière puis-je me faire rembourser de ces frais supplémentaire.

Merci d'avance

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
26 avril 2010 à 10:19
Merci de poster votre question sur un site plus adéquat comme :

http://droit-finances.commentcamarche.net/


PS. Inutile de préciser l'urgence ! Tous les posts sont urgents par définition !!!
0