Défilement saccadé

artifux -  
artifux Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a peu, j'ai reformater mon disque et réinstallé win xp. Maintenant, le défilement de mes pages est saccadé. je ne sais pas si cela est la cause mais dans mon gestionnaire de périphéries, les contrôleurs RAID, ETHERNET et VIDEO (compatible VGA) ne sont pas installés. Je n'ai pas de logiciel à ce sujet.
Pouvez vous m'aider? Merci.

2 réponses

dafolog Messages postés 4 Statut Membre 15
 
Il faut que tu réinstalles certain pilotes.
Soit c'est un pc de marque et à ce moment là tu va sur le site et tu recherche ton modèle (ils te donnent les pilotes)
Dans l'autre cas va sur le site http://www.touslesdrivers.com et retrouve selon le modèle de tes périphériques qui ne sont pas correctement installé.

DaF
0
artifux Messages postés 9 Statut Membre 3
 
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais je ne vois pas quels sont les périphéries qui ne sont pas installés. A part le défilement saccadé et certaines touches du clavier qui ne correspondent plus, le gestionnaire m'indique "Autres périphéries "
0