Erreur 680 ?

chéché -  
iNsOmNiOuS Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour à tous voila j'ai problème au niveau de la connexion wifi. J'ai un windows xp familial 2001, j'ai entré toute les données que l'ordi ma demandé pour me connecter en wifi mais sa m'ecris "erreur 680 il n'y a pas de tonnalité". Quelqu'un peut m'expliquer se que cela veut dire? merci de me l'expliquer avec des mots simple

2 réponses

binou

bonjour !! alor j'ai lu votre probléme et je voi qu'une chose a faire c'est de demander de l'aide a votre ordinateur!! en toute logique il doit y avoir marqué "aide" a côter de "erreur 680" donc cliquer sur aide et suiver les instruction... si cela ne marche pas je peu pu rien vous faire faire !! a ce moment la si sa ne marche pas y vous reste plu qu'a appeler un informatitien ou emporter votre ordinateure cher un informatitien et lui expliquer votre probléme... merci de votre compréhenssion et a bientôt !! benjamin
1
chéché

il y a effectivement (aide) merci
0
iNsOmNiOuS Messages postés 43 Statut Membre 2

Wifi + Tonalité...... Ca va pas ça

les tonalités sont liés aux téléphones et aux modems, et tu n'utilise pas de modem dans cette situation. Verifie que tu as bien suivi les notices du box et supprime la connexion modem !
0
chéché

ok merci
0
iNsOmNiOuS Messages postés 43 Statut Membre 2

De rien :D
0