Comment router un PONT RESEAU sous XP ???
Pierre
-
nunuxnewby -
nunuxnewby -
Bonjour,
j'ai un poste sur lequel j'ai deux cartes reseau, l'une est sur mon routeur/modem, l'autre sur un autre poste, j'ai donc fait un pont avec ces deux cartes reseau.
Le probleme c'est que les deux postes ne parviennent pas a ce voir, pourtant mon deuxieme poste accede quand meme a internet, il est en faite router par le pont creé sur l'autre poste.
Y aurait il une fonction de routage sous XP a activer pour que les deux puissent ce voir ou ce n'est pas possible avec ce systeme de pont ?
Merci par avance pour votre aide.
Pierre.
j'ai un poste sur lequel j'ai deux cartes reseau, l'une est sur mon routeur/modem, l'autre sur un autre poste, j'ai donc fait un pont avec ces deux cartes reseau.
Le probleme c'est que les deux postes ne parviennent pas a ce voir, pourtant mon deuxieme poste accede quand meme a internet, il est en faite router par le pont creé sur l'autre poste.
Y aurait il une fonction de routage sous XP a activer pour que les deux puissent ce voir ou ce n'est pas possible avec ce systeme de pont ?
Merci par avance pour votre aide.
Pierre.
A voir également:
- Comment router un PONT RESEAU sous XP ???
- Cle windows xp - Guide
- Un jeune soldat sur le pont d'henri 4 - Forum Musique / Radio / Clip
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide