Capsuleballsoulsilver,250€ sur toi Mario59226

Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
M@Gnezone Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir où est-ce qu'on peut avoir des capsules balls dans Pokémon soul silver ( pokémon version argent ), ou des seaux pokéball pour décorer mes pokéballs.
Merci.

Et autre chose, je mise sur toi Mario59226, j'éspere que tu sais. XD

2 réponses

Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Up
0
mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre 651

je te previens ca ne viens pas de moi mais de pokebip, moi je ne l ai pas encore fait:

"Après avoir guéri le Ecremeuh de la ferme Meumeu route 38, on vous récompense en vous donnant une Boîte Sceaux. Vous pouvez à présent personnaliser vos Pokéball en y collant les Sceaux qu'une jeune demoiselle vous offre tous les jours dans une maison d'Oliville. "
0
Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Ok merci, mais ca m'étonne quand même qu'avant tu savais pas!

C'est un paradoxe! Ce n'est pas toi qui écrit là!
XD
0

je l avais vu mais je ne m en souvenais plus, il m a suffit de rechercher vite fait et c été bon.

PS: j ai enfin pu retransphéré mon arceus michina sur ASS: j ai palkia lvl1!! :-D
0

Tu l'a eu!

Moi je ne sait pas comment l'avoir, de toute façon, c trop tard.

Mais si je veux, je peut quand même l'avoir avec des cheat. Oui je sais, c'est malhonnête, mais ca me permet de l'avoir, même si de toute façon je peut avoir tout les pokémon que je veut.

PS: Moi mon équipe est celle là.

Octillery lev 70 ( sbire ) male shiney ( hacké )avec la capacité spéciale "Ventouse" et avec les attaques "Balle graine", "Vibraqua", "Rayon signal" et "Laser glace", capturé avec une "Mémoire ball" ( hack )

Dracolosse lev 71 ( commandant ) femelle shiney ( hackée ) guérie du pokérus ( hackée ) avec la capacité "Attention" ( non hackée ) avec les attaques "Hurle-temps" ( hack ), "Draco météor", "Vol" et "Vampipoing" ( hack ), capturée avec une "Pokéball".

Kaimorse lev 72 ( boss ) male shiney ( hacké ) guéri du pokérus ( hacké ) avec la capacité spéciale "Mauvais rêve" ( hacké ) et avec les attaques "Croc givre", " Giga-sangsue" ( hack ), "Giclédo" ( hack) et "Triplattaque" ( hack ), capturé avec une "Appat-ball"

Roigada lev 70 ( sbire ) male shiney ( hacké ) guéri du pokérus ( hacké ) avec la capacité spéciale "Chanceux" ( hacké ) et avec les attaques "Ball'glace", "Feu sacré", "Spatio-rift" et
"Fatal-foudre" ( toutes les attaques sont hackées ), capturé avec une "Mémoire ball"

J'ai deux autres pokémons pour les cs, il sont tous les deux au niveau 20 et il y a un Kangourex et un Lanturn qui ont été créer à partir de mon PC grace à un logiciel avec tous les autres mais qui eu ont été modifiés. Pour le combat, je me sert que de mes quatre premiers pokémons.

Et je suis rendu à Kanto au Tourb'îles.
0

ton equipe ne vaut pas grand choe puisque c est des hackés
0

Sauf le niveau, je l'ai ai tuos entrainer pour ne pas perdre le plaisir du jeu, je l'ai modifier pour les apparences, et autre patits détaille, je l'ai ai customisés.
0