Synchroniser mon ipod touch avec ma livebox
cocotte59
Messages postés
118
Statut
Membre
-
cocotte59 Messages postés 118 Statut Membre -
cocotte59 Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour je viens de passer 2 jours a essayer de connecter mon ipod touch III avec ma livebox 1025 je n'y arrive pas je rentre la clé WIFI à 26chiffres et çà note impossible de se connecter Je fais manuellement il me demande le serveur , le port je ne sais pas quoi mettre !!! et quand je fais automatique il me demande l'URL là aussi je bloque alors je m'adresse à vous si vous passez par là et si vous pouvez m'aidez je ne suis pas une pro alors je n'ose pas trop bidouiller cependant il reconnait ma livebox et çà note à la place orange-pairing et il n'y a plus de cadenas mais çà ne va pas !!Merci pour vos réponses gros bisous et passez une bonne journée
A voir également:
- Synchroniser mon ipod touch avec ma livebox
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Synchroniser spotify sur plusieurs appareils - Guide
- Synchroniser favoris chrome - Guide
1 réponse
Quand tu tape t'a clée Wifi vérifi que tu n'a pas confondu de o avec 0 ou de U avec V etc...
0.mega, what else ?
0.mega, what else ?
cocotte59
Messages postés
118
Statut
Membre
38
non je ne me trompe pas j'ai un bol fou io n'y a pas de o ni de O dans les 26 chiffres je suis allé dans sécurité pour supprimer le cadenas devant la livebox et quand tout se synchronise il y a marqué orange-pairing au lieu de livebox-1025 je vais abandonné çà me prends la tête après tout il y a itunes mais bon c'est con de ne pas pouvoir profiter de tout bonne soirée merci beaucoup et bonne soirée