Pb de facturation par Orange
Laurent du 72
-
seb38 -
seb38 -
Bonjour,
je viens de recevoir le sms habituel m'annonçant ma facture du mois passé (j'ai un forfait à 33 € que je ne dépasse que rarement et je suis client Orange depuis 2003 ...) et là oh surprise, j'ai une facture de 476,50. Quand je consulte le détail de ma facture, je vois une ligne relative à une histoire de TV thématique avec numéro appelé Orange.fr dont le montant est de 435 € !
Je me souviens avoir retrouvé mon portable brulant dans ma poche une fois et qui effectivement semblait être sur une vidéo mais je n'ai jamais appelé de mon fait pour ce service.
Quelle est cette arnaque ?
Que puis-je faire pour contester ?
Je pense envoyer un courrier recommandé.
Avez vous déja eu à faire à ce genre d problème.
Merci.
Laurent
je viens de recevoir le sms habituel m'annonçant ma facture du mois passé (j'ai un forfait à 33 € que je ne dépasse que rarement et je suis client Orange depuis 2003 ...) et là oh surprise, j'ai une facture de 476,50. Quand je consulte le détail de ma facture, je vois une ligne relative à une histoire de TV thématique avec numéro appelé Orange.fr dont le montant est de 435 € !
Je me souviens avoir retrouvé mon portable brulant dans ma poche une fois et qui effectivement semblait être sur une vidéo mais je n'ai jamais appelé de mon fait pour ce service.
Quelle est cette arnaque ?
Que puis-je faire pour contester ?
Je pense envoyer un courrier recommandé.
Avez vous déja eu à faire à ce genre d problème.
Merci.
Laurent
A voir également:
- Pb de facturation par Orange
- Logiciel de devis et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Numero orange - Guide
- Logiciel facturation moto - Télécharger - Organisation
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Facturation facile - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
Si ton portable s'est connecté a un service orange a cause d'un frottement ou d'un petit choque contre ta poche , comme sa arrive d'appeler un numéro sans le faire exprès ,qd le téléphone est dans la poche, tu n'a aucun recours . Je ne vois pas ce qui peut t'éviter de payer cette facture. Tu peux faire valoir le fait que depuis le temps que tu es chez orange , jamais tu n'a fait un tel hors forfait et que tu ne comprend pas ce qui se passe ,donc que c'est forcement une erreur, tu les menace de partir chez sfr , après c'est selon leur bon vouloir . Envoie une lettre a "60millions de consommateurs"ou appelle-les, ils pourront te conseiller.