Ports princiapaux et connexion non reconnue

sylvain -  
 sylvain -
Bonjour à tous et à toutes je me présente sylvain j'ai un soucis avec mon pc portable qui depuis quelques semaines déjà ne veux plu se connecter à internet via ma live box. J'ai enmmené le pc portable de mon cousin chez moi et lui n'arrivais pas à se connecter ça marquait lecture du réseau et c'est tout puis rien. Donc il a enmmené mon pc chez lui pour voir avec sa connexion(il a only) et meme problème, il a essayé en lan idem. Alors vous me direz surement qu'il y a déjà eu ce bleme ici et traité mais moi j'ai essayé tout ça(antivirus, désactivé, firewall avec l'exception de ms, l'heure et la date sont correctes, j'ai effacé les historiques, nettoyer le registre éteins le pc puis la box nada, fait une restauration du système essayer de réinitialiser le catalogue winsock mais tjrs pareil) alors je m'en remet à vous pour m'aider à résoudre ce problème merci d'avance.

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour la connexion ne fonctionne pas en wifi et en cable?
tu as quoi comme antivirus?
0
sylvain

bonjour Zener et merci de te pencher sur mon problème, oui c'est exactement ça au début quand j'ai mis le cable j'ai lancé firefox je pensais que là ça allais passé chez mon cousin vu qu'avec son pc ça passe chez lui sans soucis en cable et en wi fi ça a mis google j'ai mis comment ça marche ça m'a donné et quelques secondes après paf "page introuvable" il y avait comme antivirus mc afee (ce qu'on donne quand t'achète le pc) et j'ai enlevé je vais mettre avira une fois que ce sera résolu tu penses que ce sont des betes qui peuvent fare ça ou autre chose?
0
Utilisateur anonyme

bon alors si j'ai tous ompris chez ton cousin le pc à fonctionner mais très peu de temps et chez toi en cable ou wifi rien c'est ca
0
sylvain

oui c'est ça et là je suis chez lui sur son pc et ça ne passe pas pas de page internet, rien, meme sur msn en faisant réparer ça ne me donne meme plus les trucs la ip passerelle par défaut et compagnie ya rien comme connexion et j'ai meme désactiver le parefeu et sa box fonctionne bien vu que j'ai un troisième pc que j'ai essayé dessus taleur là qui passe sans soucis
0
sylvain

alors dis moi à quoi est ce due? stp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sylvain

personne pour m'aider? :s
0
sylvain

suis je dans la mauvaise partie du forum alors? quelqu'un peut déplacer le sujet si tel est le cas svp?
0