Problème accès de l'exterieur à mon serveur
kemal
-
kemal -
kemal -
salut,
ma config : un freebox connecté au serveur mandrake 10.1, mais je n'arrive pas à accéder de l'extérieur à mon serveur ni à mon site qui est sur mon serveur en apache / PHP / mysql.
j'arrive à envoyer des mails vers l'extérieur mais je n'arrive pas à les recevoir. J'ai un nom de domaine www.cimg.fr qui pointe sur l'ip fixe de FREE 82.238.201.148. J'ai configuré le routeur (freebox) qui renvoie certains port (25,80 etc...) sur mon serveur 192.168.0.1.
Sur mon serveur j'ai installé Apache PHP et mysql avec un localhost : srvcimg.cimg.fr
Dois je configuré apache d'une certaine manière ?
Y a t il des choses à faire avec le DNS ?
est - un problème avec les Iptables ?
Merci pour vos précisions.
ma config : un freebox connecté au serveur mandrake 10.1, mais je n'arrive pas à accéder de l'extérieur à mon serveur ni à mon site qui est sur mon serveur en apache / PHP / mysql.
j'arrive à envoyer des mails vers l'extérieur mais je n'arrive pas à les recevoir. J'ai un nom de domaine www.cimg.fr qui pointe sur l'ip fixe de FREE 82.238.201.148. J'ai configuré le routeur (freebox) qui renvoie certains port (25,80 etc...) sur mon serveur 192.168.0.1.
Sur mon serveur j'ai installé Apache PHP et mysql avec un localhost : srvcimg.cimg.fr
Dois je configuré apache d'une certaine manière ?
Y a t il des choses à faire avec le DNS ?
est - un problème avec les Iptables ?
Merci pour vos précisions.
A voir également:
- Problème accès de l'exterieur à mon serveur
- Acces rapide - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Accès refusé - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Aucun serveur dhcp n'a été trouvé - Forum Réseau