Prise micro / line-in qui ne réagissent pa

Fermé
SonicYoungPerson Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 21 avril 2010 à 14:19
SonicYoungPerson Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 23 avril 2010 à 19:17
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème de prise micro et de prise line-in qui ne réagissent pas aux périphériques que je peux y brancher. J'ai remarqué cela en voulant brancher ma guitare ( ou plutôt son ampli ) à mon pc afin de m'enregistrer et qu'il n'y avait aucune trace de mon branchement, que ce soit dans le panneau de configuration de windows ou dans audacity.
J'ai alors eu l'idée d'essayer de brancher le micro d'un casque-micro au cas où cela viendrait de l'adaptateur jack mais il n'en est rien, toujours aucune réaction.
Je rajouterais que j'utilise windows seven et que la prise casque et le micro inclus dans mon pc ( c'est un portable ) fonctionnent comme il faut.

J'ai beaucoup "chipoté" dans le panneau de configuration windows mais seul le micro inclus dans le portable réagit. J'ai aussi cru à un problème de driver mais apparement il n'y a aucune mise à jour pour ma carte son selon maconfig.com ( il existe une mise à jour mais apparemment elle concerne les cartes realtek hd ayant un codec ALC888 et non ALC888S )

Merci d'avance de votre aide.

2 réponses

SonicYoungPerson Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010
22 avril 2010 à 19:06
Aidez moi s'il vous plait ;(
0
SonicYoungPerson Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010
23 avril 2010 à 19:17
Punaise, je commence sérieusement à désespérer, c'est le troisième forum ou j'écris et que personne me répond. ;(
0