[SUPERVISION] OID pour CRC Errors
TMart
Messages postés
67
Statut
Membre
-
TMart Messages postés 67 Statut Membre -
TMart Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour ami(e)s de CCM,
J'ai une petite question pour tous les Cadors en Supervision.
Existe t-il une OID qui renseigne sur le nombre total de CRC Erros sur TOUTES les interfaces d'un switch (CISCO 2960) ?
En effet à l'heure actuelle, je remonte les CRC Erros de chaque interface de mon switch, mais pas le nombre total de CRC Erros sur mon switch.
Sinon cela est-il possible via un script ? ...
Merci d'avance,
TMart.
Soyez Excellent ! Soyez Exia !
J'ai une petite question pour tous les Cadors en Supervision.
Existe t-il une OID qui renseigne sur le nombre total de CRC Erros sur TOUTES les interfaces d'un switch (CISCO 2960) ?
En effet à l'heure actuelle, je remonte les CRC Erros de chaque interface de mon switch, mais pas le nombre total de CRC Erros sur mon switch.
Sinon cela est-il possible via un script ? ...
Merci d'avance,
TMart.
Soyez Excellent ! Soyez Exia !
A voir également:
- Excessive crc/alignment errors
- Echec de crc - Forum Matériel & Système
- Problème CRC ✓ - Forum Windows
- Echec CRC dans le fichier crypte - Forum Windows
- Errors hapi err_bad_request ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Marre des erreurs CRC !!! - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Je n'en mettrais pas ma main à couper mais je ne crois pas que cet oid existe : les crc n'ont d'intérêt que sur une interface donnée.
Tu peux par contre comme tu le dis, faire un chti script pour les additionner ... ( sinon, si tu utilises des outils type cacti, rtg ..., ces derniers permettent facilement d'agréger des graphs de ce type.
Tu peux par contre comme tu le dis, faire un chti script pour les additionner ... ( sinon, si tu utilises des outils type cacti, rtg ..., ces derniers permettent facilement d'agréger des graphs de ce type.