Problème de connexion a un reseau sans fil

Fermé
tinou56 - 21 avril 2010 à 10:42
 tinou56 - 21 avril 2010 à 12:42
Bonjour,

j'ai besoin d'un coup de mai pour faire ma conexion a un reseau sans fil , j'ssaye de me connecter a un reseau sans fil avec un netbook(petit ordi portable ) mais je narive a rien . lorsque j essaye de me connecter au reseau en passant par la fenetre "conexion reseau sans fil " je trouve la livebox ou je veux me connecter , c'est la q'une fenetre apparait me disant que windows ne peut se connecter que la livebox n'est peut etre plus a portée alors que le signal est au maximum


comment faire ???? besoin de vous !!!

1 réponse

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
21 avril 2010 à 10:46
Bonjour,

Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association. (Cette étape est inutile pours les Livebox 2 et mini).
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP, Vista, Windows 7 ou Mac OS X:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
0
merci sa un peux avancer mais maintenant j ai un second problème la chose est que lorsque j'essaye de me connecter la fenetre qui me dit que la coneion se fait avec le reseau s'en va au bout d'un moment et n'est toujours pas connecter vu que dans la liste des reseaux je ne suis toujour pas connnecter .
0