So blonde Sur Nintendo DS
beiiboou
Messages postés
3
Statut
Membre
-
loli31400 -
loli31400 -
Bonjour à vous je suis bloquée dans le jeu So blonde sur Nintendo Ds .
Je suis au chapitre 5. Je dois faire un cocktail de fruits pour que Vasco accepte le récital de poésie .PROBLEME :je ne sais pas quelle récipient utiliser pour récupérer les fruits dans l'arbre .Quelqu'un pourrait m'aider SVP
Je suis au chapitre 5. Je dois faire un cocktail de fruits pour que Vasco accepte le récital de poésie .PROBLEME :je ne sais pas quelle récipient utiliser pour récupérer les fruits dans l'arbre .Quelqu'un pourrait m'aider SVP
A voir également:
- So blonde Sur Nintendo DS
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Nintendo Switch 2 : où trouver la console au meilleur prix ? - Guide
- Nintendo Switch 2 : de premières images de la carte mère apparaissent sur le Web - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo switch 2 prix - Guide
5 réponses
tu dois prendre un filtre et le mettre avec le seau qui n'a pas de fond, apres tu donnes ca a max pres de l'arbre a fruit.
il faut récupérer le seau qui se trouve (je crois)dans la maison de Nathaniel , ensuite il faut prendre un calicot dans la boutique d'olivia et le mettre dans le seau .
il faut que tu recupere le seau dans la maison de nath , puis tu vas dans la boutique d'olivia elle va te donner du tissu , tu met le tissu ds le seau , et tu le donne a max , et voilou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question