Aider moi s.v.p plus de gdm il affiche xdm
Résolu
z8fox
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
z8fox Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
z8fox Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous.
Je viens d installer linux suse 9.3 sur un ordi et puis jai mis gnome par defaults pour le systeme. Au debut il demarre le service gdm........mais depuis ce matin il demarre que le xdm et je vais dans yast pour configurer le displaymanager et jai beau mettre kdm...gdm....etc rien a faire il demarre que xdm
aider moi s.v.p. je vous en saurais tres reconnaissan.
Chow
Je viens d installer linux suse 9.3 sur un ordi et puis jai mis gnome par defaults pour le systeme. Au debut il demarre le service gdm........mais depuis ce matin il demarre que le xdm et je vais dans yast pour configurer le displaymanager et jai beau mettre kdm...gdm....etc rien a faire il demarre que xdm
aider moi s.v.p. je vous en saurais tres reconnaissan.
Chow
A voir également:
- Aider moi s.v.p plus de gdm il affiche xdm
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Correction python ✓ - Forum Python
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret? ✓ - Forum Python
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint