Réseau indisponible
sabwilliams
Messages postés
1
Statut
Membre
-
amanadine -
amanadine -
Bonjour à tous!
Voici mon problème: j'ai un abonnement Virgin mobile (->Orange) depuis 3 ans maintenant. Il y a 2-3 mois, on m'a offert un Iphone. On a du me le débloquer mais tout fonctionnait à merveille... jusqu'à jeudi dernier.
En effet, depuis ce jour, je n'ai plus de réseau! J'ai contacté mon opérateur qui m'a envoyé une nouvelle carte SIM (reçue aujourd'hui...) mais le problème persiste!
J'ai inséré ma nouvelle carte dans un autre téléphone et quand je sélectionne le réseau Orange, j'ai un message "echec réseau"...
Suis-je la seule dans cette situation?
Avez-vous trouvé la solution miracle à ce problème?
Merci de vos réponses.
Voici mon problème: j'ai un abonnement Virgin mobile (->Orange) depuis 3 ans maintenant. Il y a 2-3 mois, on m'a offert un Iphone. On a du me le débloquer mais tout fonctionnait à merveille... jusqu'à jeudi dernier.
En effet, depuis ce jour, je n'ai plus de réseau! J'ai contacté mon opérateur qui m'a envoyé une nouvelle carte SIM (reçue aujourd'hui...) mais le problème persiste!
J'ai inséré ma nouvelle carte dans un autre téléphone et quand je sélectionne le réseau Orange, j'ai un message "echec réseau"...
Suis-je la seule dans cette situation?
Avez-vous trouvé la solution miracle à ce problème?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Réseau indisponible
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Membre indisponible vinted - Guide
- Partage reseau - Guide