Réseau indisponible
sabwilliams
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
amanadine -
amanadine -
Bonjour à tous!
Voici mon problème: j'ai un abonnement Virgin mobile (->Orange) depuis 3 ans maintenant. Il y a 2-3 mois, on m'a offert un Iphone. On a du me le débloquer mais tout fonctionnait à merveille... jusqu'à jeudi dernier.
En effet, depuis ce jour, je n'ai plus de réseau! J'ai contacté mon opérateur qui m'a envoyé une nouvelle carte SIM (reçue aujourd'hui...) mais le problème persiste!
J'ai inséré ma nouvelle carte dans un autre téléphone et quand je sélectionne le réseau Orange, j'ai un message "echec réseau"...
Suis-je la seule dans cette situation?
Avez-vous trouvé la solution miracle à ce problème?
Merci de vos réponses.
Voici mon problème: j'ai un abonnement Virgin mobile (->Orange) depuis 3 ans maintenant. Il y a 2-3 mois, on m'a offert un Iphone. On a du me le débloquer mais tout fonctionnait à merveille... jusqu'à jeudi dernier.
En effet, depuis ce jour, je n'ai plus de réseau! J'ai contacté mon opérateur qui m'a envoyé une nouvelle carte SIM (reçue aujourd'hui...) mais le problème persiste!
J'ai inséré ma nouvelle carte dans un autre téléphone et quand je sélectionne le réseau Orange, j'ai un message "echec réseau"...
Suis-je la seule dans cette situation?
Avez-vous trouvé la solution miracle à ce problème?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Réseau indisponible
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Membre indisponible vinted - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide