Choix D'un boitier
R4z3R22
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Tout d'abord bonjour et merci au gens qui passerons quelque minute sur mon poste .
Donc voilà je suis à la recherche d'un boitier, alors j'ai beaucoup de critère car je suis assez éxigent concerant mon boitier, je commence:
Alors 1er critère l'endroit où il se trouvera:
Dans un encastrement de bureau de environ 40 de largeur sur 60 de profondeur et 60 de hauteur (en cm).
2eme critère:
Je fais pas mal de Lan entre pote, donc je le transporte beaucoup ce qui n'est pas un soucis, donc le poids me sera égale, mais je voudrais qui pète bien au niveau du look.
3eme critère: il sera remplis pour le moment d'une carte mère ATX, avec 4 disque dur une carte graphique qui sera grande sachant que je recherche la qualité en ce moment pour une CG et de deux Lecteur Optique voilà
4eme critère: Les petits + plus pour le boitier:
Format du boitier Grand tant qu'a faire ^^'
Passe pour Watercooling
Possibilité de faire passé tout les cables derrière la carcasse pour l'ésthétique
Au moins 5 et 3 emplacement 3.5 et 5.25.
Pour finir, si possible avoir au moins un E-Sata sur le boitier voilà.
Je fini avec un dernier critère pour plus d'information: Je ne suis pas pour le néon et tout sa je déteste le mode jacky, pour ce qui est des ventilateurs en sorte que sa fasse pas de bruit mais sa, sa ne sera pas un soucis ils seront tous changé pas des Noctua, et oui je voudrais dire que je suis contre les ventilateurs qui font plus de 180mm de ø, donc voilà je pense que s'est tout, ah si le choix du ventirad sera un Noctua pour une socket 1156, Voilà
Je mais mon budget environ 200€ pas plus de 250€.
Voilà merci à toute les réponse et je suis désolé pour mon orthographe ^^'
Donc voilà je suis à la recherche d'un boitier, alors j'ai beaucoup de critère car je suis assez éxigent concerant mon boitier, je commence:
Alors 1er critère l'endroit où il se trouvera:
Dans un encastrement de bureau de environ 40 de largeur sur 60 de profondeur et 60 de hauteur (en cm).
2eme critère:
Je fais pas mal de Lan entre pote, donc je le transporte beaucoup ce qui n'est pas un soucis, donc le poids me sera égale, mais je voudrais qui pète bien au niveau du look.
3eme critère: il sera remplis pour le moment d'une carte mère ATX, avec 4 disque dur une carte graphique qui sera grande sachant que je recherche la qualité en ce moment pour une CG et de deux Lecteur Optique voilà
4eme critère: Les petits + plus pour le boitier:
Format du boitier Grand tant qu'a faire ^^'
Passe pour Watercooling
Possibilité de faire passé tout les cables derrière la carcasse pour l'ésthétique
Au moins 5 et 3 emplacement 3.5 et 5.25.
Pour finir, si possible avoir au moins un E-Sata sur le boitier voilà.
Je fini avec un dernier critère pour plus d'information: Je ne suis pas pour le néon et tout sa je déteste le mode jacky, pour ce qui est des ventilateurs en sorte que sa fasse pas de bruit mais sa, sa ne sera pas un soucis ils seront tous changé pas des Noctua, et oui je voudrais dire que je suis contre les ventilateurs qui font plus de 180mm de ø, donc voilà je pense que s'est tout, ah si le choix du ventirad sera un Noctua pour une socket 1156, Voilà
Je mais mon budget environ 200€ pas plus de 250€.
Voilà merci à toute les réponse et je suis désolé pour mon orthographe ^^'
A voir également:
- Choix D'un boitier
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Boitier tv hdmi - Guide
- Boitier petsafe qui sonne - Forum Matériel & Système
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Boitier fibre qui bipe - Forum Fibre Optique
3 réponses
Salut
Pour moi le choix serait vite fait, un Antec Nine-hundred Two.
6 emplacements pour disque-dur interne + 3 lecteurs optiques, 2 ventilateurs 120 mm avec led bleues en façade + potentiomètres, 1x 200mm sur le dessus avec led aussi, 1x 120mm à l'arrière.
C'est un boitier "moyen-tour" mais un grand ne rentrerait pas dans un emplacement de 60cm de haut.
Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi!
Avant de poser une question: Allumer son cerveau et faire une recherche!
Pour moi le choix serait vite fait, un Antec Nine-hundred Two.
6 emplacements pour disque-dur interne + 3 lecteurs optiques, 2 ventilateurs 120 mm avec led bleues en façade + potentiomètres, 1x 200mm sur le dessus avec led aussi, 1x 120mm à l'arrière.
C'est un boitier "moyen-tour" mais un grand ne rentrerait pas dans un emplacement de 60cm de haut.
Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi!
Avant de poser une question: Allumer son cerveau et faire une recherche!
Je l'ai recommandé a un pote, et quand j'ai vu le monstre que c'était, j'ai fait pouahh c'est immense ce machin, je lui ai dit que sa ressemblait un peu au calculator qu'on utilisais comme pc avant, mais oui il est pas mal j'ai vu ce que sa donnais côté ventil, je sais pas moi vous en pensez quoi du Cooler Master Cosmos S .... ?
Je te donne raison Scarface après c'estles gouts et les couleurs, mais c'est ce que je disais faut que sa pète les yeux et que en même temps je risque de ne pas le changer pdt quelque temps donc c'est pour sa que je met un bon prix juste pour le boitier, ou alors peut être devrais-je attendre un petit peu ...? Le Storm je le connais bien je le vois a chaque fois que je vais en Lan et me sert de frigo pour mon coca ^^. Je vais voir, je suis pas contre pour avoir des suggestions, au contraire sa m'aidera pour faire une pourcentage.
Et comme tu disais c'est mieux que je prenne une moyenne tour ??
Et comme tu disais c'est mieux que je prenne une moyenne tour ??