Comment Changer de Processeur
keke33470
Messages postés
75
Statut
Membre
-
bryan800 -
bryan800 -
Salut a tous , voila j'aimerais changer ma carte mere et donc aussi mon processeur et les RAM pour mettre tout ca en AM2 car je suis encore en 754 ! =/ et donc je voilait savoir si je vairé vraiment la difference ? mon pc sera t-il plus rapide ? et question qualité image/video est ce que cela va changer quelque chose (si je laisse ma carte graphique actuelle ) ? merci d'avance
A voir également:
- Comment Changer de Processeur
- Changer dns - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
4 réponses
lu,
Oui entre un 754 et un am2, tu verra la différence, et pour la qualité image/vidéo si ta carte graphique est un minimum puissante alors ton processeur va pouvoir l'exploiter à fond. Mais la différence ne sera pas flagrante. Par contre les tâches vont être exécutés plus rapidement avec un am2 vu que la vitesse de ton processeur va être augmenté..
Oui entre un 754 et un am2, tu verra la différence, et pour la qualité image/vidéo si ta carte graphique est un minimum puissante alors ton processeur va pouvoir l'exploiter à fond. Mais la différence ne sera pas flagrante. Par contre les tâches vont être exécutés plus rapidement avec un am2 vu que la vitesse de ton processeur va être augmenté..
Je te recommande alors le AM3, plus récent et plus évolutif.
Si tu as de l'argent a mettre dans une cg en plus, regarde http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kits-d-evolution/Packs-Plateformes-Gaming-completes/RDC/3009208-Pack-Total-Gaming-AMD-Phenom-II-X4-965-et-ATI-Radeon-HD5770-Chipset-AMD-790FX-4-Go-DDR3-850-Watts.htm
Avec ça tu auras vraiment la pointe et tu seras tranquille pour 3 ans au moins.
Si tu as de l'argent a mettre dans une cg en plus, regarde http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kits-d-evolution/Packs-Plateformes-Gaming-completes/RDC/3009208-Pack-Total-Gaming-AMD-Phenom-II-X4-965-et-ATI-Radeon-HD5770-Chipset-AMD-790FX-4-Go-DDR3-850-Watts.htm
Avec ça tu auras vraiment la pointe et tu seras tranquille pour 3 ans au moins.