Comment Changer de Processeur

keke33470 Messages postés 75 Statut Membre -  
 bryan800 -
Salut a tous , voila j'aimerais changer ma carte mere et donc aussi mon processeur et les RAM pour mettre tout ca en AM2 car je suis encore en 754 ! =/ et donc je voilait savoir si je vairé vraiment la difference ? mon pc sera t-il plus rapide ? et question qualité image/video est ce que cela va changer quelque chose (si je laisse ma carte graphique actuelle ) ? merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

lu,

Oui entre un 754 et un am2, tu verra la différence, et pour la qualité image/vidéo si ta carte graphique est un minimum puissante alors ton processeur va pouvoir l'exploiter à fond. Mais la différence ne sera pas flagrante. Par contre les tâches vont être exécutés plus rapidement avec un am2 vu que la vitesse de ton processeur va être augmenté..
2
75alex Messages postés 1909 Statut Membre 128

Je te recommande alors le AM3, plus récent et plus évolutif.
Si tu as de l'argent a mettre dans une cg en plus, regarde http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kits-d-evolution/Packs-Plateformes-Gaming-completes/RDC/3009208-Pack-Total-Gaming-AMD-Phenom-II-X4-965-et-ATI-Radeon-HD5770-Chipset-AMD-790FX-4-Go-DDR3-850-Watts.htm
Avec ça tu auras vraiment la pointe et tu seras tranquille pour 3 ans au moins.
0
keke33470 Messages postés 75 Statut Membre

Merci beaucoup a tous pour vos réponses ! c'est exactement cela que je cherché mais ca fait déja 130euros alors pour la carte graphique je vairé un peu plus tard =) merci encore a vous !
0
bryan800

le am2 né plus en vente si le am2+ ou am3+ ect ect je serais toi je passe en intel i3 pas cher et plus stable que le amd
0