Xbox 360 ou PS 3

Fermé
fabius Messages postés 316 Statut Membre -  
 BmV -
bonjours je voudrai savoir selon vous quel est le console nouvelle génération a prendre entre la Xbox 360 ou la PS 3 il y a aussi le revolution de nintendo mais celle-ci ne mintéresse pas du tout voula je voudrai savoir selon vous quel console il faudrai choisir et surtout pourquoi !
merci et bonne journée

206 réponses

geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ééé non, c'est officiel, elle sort en sortie mondiale en novembre 2006.

regardez : http://www.ps3-live.com/news-ps3/lancement-mondiale-pour-la-playstation-3-en-novembre-2006.html géniaaaaaaaaaaaaallll !!!!
0
fabius Messages postés 316 Statut Membre 7

youpiii !!!
lol
maintenant reste plus qu'a décrocher des griffs de sony le prix final de la PS3 mais sa c'est pas gagner !!!!
a suivre
merci et bonne journée
0

bonjours tout le monde je me suis poser une petite question !
es qu'on pourra lire les divx sur la PS3 !..??
j'ai regarder les caractéristique et a parament c'est non mais comme il va y avoir un disque dur (#)on pourra peut-etre metre des codecs ou des logiciel dessus
(#) pour le disque dur a votre avis il serra de combien j'ai entendu dire qu'il serra de 40 Go se qui n'est pas beaucoup si sony veut par la suite pouvoir telecharger des jeux via internet sur le disque dur et la manette dans tout sa elle resembla a quoi parce que celle que tout le monde vois partout était pas encore officiel je crois??
es que il y aurra aussi un graveur DVD dessus comme il était dit dans les début du projet ??
merci et bonne journée
0
geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Alors, pour répondre a tes questions:

pour le divX, je ne crois pas qu'elle pourra les lire, en tout cas, pas pour l'instant. Et pour ce qui est du DD, je ne pense pas qu'on pourra mettre des logiciels dessus, pas comme un pc mais plutot des logiciels pour les jeux... Sony semble priviliégier sont blue ray pas le divx.

je crois que le DD sera de 40go.

la mannette ne sera pas le " boom rang " (que j'aimais bien) mais sera changée.

pour le graveur dvd, je ne pense pas, t'as vu la vente a perte qu'encaissera sny dejé !

Si tu veux tout ca, t'aura une play 3 a 1000 € !

aller, @+ !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

pour le divX, je ne crois pas qu'elle pourra les lire, en tout cas, pas pour l'instant. Et pour ce qui est du DD, je ne pense pas qu'on pourra mettre des logiciels dessus, pas comme un pc mais plutot des logiciels pour les jeux...

Beh si tu pourras installé un Linux donc tu pourras lire tes videos en ayant installé les codecs necessaires:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2164229-ps3-dernieres-news
0

je suis daccord avec ZEMPACHI !il parrait que il y aurra un systeme préinstaller (linux)
pour le prix une personne de cher sony a laissé echapé un prix pas encore officiel mais il a dit :
environ 500€ !!!!!!
C énorme
http://www.jeuxpo.com/playstation-3/afficher_news-1626.html
0

ok zempachi, par contre fabius, pour ce qui est du gars qu'a laché l'info, cherche pas, c faux !
0
djneo Messages postés 136 Statut Membre 23

vivement la sortie de la ps3 que la x-box 360 baisse !
0

geoff27007 tu a laire bien sur de toi ques qu'il te fait dire que la PS3 ne serra pas a 500€NNN???????
0

une personne de cher sony a laissé echapé un prix pas encore officiel

pour ca, comme par hasard "une personne de chez sony " , c'est faux pour ca, c'est tjrs ca ... mais pour le prix, il serait peut etre de cet horizon la, c'est juste le coup du mec de chez sony que je crois pas.
0

ba je trouve sa normal que se soit une personne de cher sony qui qui annonce le prix !!
0

moi je viens de craquer pour la 360, c'est les essais de blasing angels et battlefield 2 qui m'ont totalement convaincu !
cela faisait bien longtemps que je n'avais pas craquer sur une machine dès sa sortie !
je l'ai acheté d'okaz sur ebay, je l'attend avec impatience.
Par contre je me pose de sérieuse question sur le rendu visuel sur ma tv tube !
0

je ne sait pas trop se que sa va donner mais tien nous au courent :!
0

ce soir j'installe la bête et je vous tient au jus.
par contre leur soi-disant cablage HD a les connecteurs suivants :
- composante YUV (3 rca)
- stéréo (2 rca)
- vidéo composite

pour un cable HD ils auraient au moins put remplacé la vidéo composite par du s-vidéo, et y ajouter une rca spdif coaxial. plutot que de proposer une prise spdif optique sur le connecteur du cable vidéo coté xbox 360.

pour ceux qui achète un pack premium avec une tv non hd, ils sont obliger d'utiliser le plus mauvais des branchements vidéo : composite. alors que la s-vidéo est partout. de plus une spdif coaxial coute pas grand chose mais c'est très utile.
0

j'ia rien compris lol ... :))
0

regardez ceci, apparment, c'est une vidéo in-game de Brothers in arms: Hell's Highway sur PS3.

lien :
https://www.jeuxvideo-live.com/news/video-pre-e3-pour-brothers-in-arms-hell-s-highway-1104

Aussi, il y aura PES6 sur PS3 confirmé.

lien: 

https://www.jeuxvideo-live.com/news/pes-6-confirme-sur-ps3-1113
0

pas mal la video de brother in arm !
0

Que tous ceux qui hésitent a acheter une xbox 360 car pas d'écran hd ce rassure, ça claque très bien sur une tv normal !
J'en suis très content, le rendu est très bon, même la qualité en lecture dvd est au-delà de mes espérances. Franchement j'avais laché les consoles 128 bits par manque de fun, mais là il faut dire que les capacitées de la bête nous plonge dans des jeux assez réaliste. Et c e n'est que le début !
Je n'ai que call of duty 2, on sent qu'il a été terminé prématurément, mais quel expérience de jeu !
par contre, la console est assez bruyante, je n'ai pas réussi a me connecter au xbox live (maj qui plante, rare chez microsoft ;-), impossible de passer la vidéo par un ampli HC (protection hdcp ?!).
sinon la manette est au top, l'interface xbox est assez ergonomique mais peu mieux faire, les capacitées de la console semblent énorme.
Même si je n'aime pas MS, je dois admettre qu'ils ont fait un bon produit, on sent le poids de l'expérience dans différents domaines, que ce soit la transmission IR console/manette, ergonomie générale...
Bref je suis hyper content. Pour ceux qui trouve la console encore cher, essayer de trouver un pc de jeu avec des capacitées similaires pour 400€ !
0

nnn n'acheter pas la Xbox 360 atender un eut (je ces c'est dur ) mais vos mieu carement acheter la PS3 un peut plus chere surment mais 10 fois mieux !lecteur blue-ray !ce qui vuex dire 54Go de donner pour les jeux donc beaucoup plus de donné pour la console et pour les graphismes !
les développezur de jeux vons pouvoir se lacher et plus faire atention a la capasité du jeux sur le CD !sa vas etre génial !
0

tu as raison Fabius, gardez l'argent pour la ps3 ! Rien que pour le blue ray, format de lavenir, sa vous évitera d'acheter un lecteur blue ray a 1000€ (ps3~450€). Et puis comme le dit Fabius, les dévellopeurs auront plus de place sur ce format pour qu'ils " fabriquent" mieux les jeux. La ps3 va déchirer, j'attends avec impatience l'E3 dans queleques jours (moins d'1 semaine).

bon, je vias en cours... :((.
0