Xbox 360 ou PS 3
Fermé
fabius
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2007
-
19 août 2005 à 12:23
BmV - 9 août 2006 à 09:41
BmV - 9 août 2006 à 09:41
A voir également:
- Xbox 360 ou PS 3
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinitialiser xbox 360 - Astuces et Solutions
- :3 smiley ✓ - Forum Mail
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
206 réponses
TuXor
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2006
25
16 sept. 2005 à 16:11
16 sept. 2005 à 16:11
Tu a trés bien résumé la situation,
pour apporter quelque precisions, on pourra brancher des periphériques sur la télécommande.
Les développeurs peuvent donc imaginer toute une série de manettes ou d'accessoires à vendre avec leur jeux.
La rev dispose également de quatre ports pour manettes GC, donc on pourra utiliser des manettes "traditionelles" pour jouer aux jeux qui ne proposerons pas de fonction compatibles avec la télécomande.
Biensûr si les developpeurs, ou plus specialement les décideurs, du monde du software vidéoludique veulent se faire de l'argent sans se prendre la tête à faire des jeux "révolution"naires, c'est leur droit.
Par contre si ils sont séduits par le concept, et veulent participer a l'avénement d'une nouvelle ère vidéoludique (je m'emballe un peu la ^^' ), on peut voir débarquer des jeux super originaux, super fun etc...
Les dés sont jetés, à vous messieurs les fabriquants de virtuel.
ps : le lien pour la vidéo sur IGN marche correctement pour moi.
pour apporter quelque precisions, on pourra brancher des periphériques sur la télécommande.
Les développeurs peuvent donc imaginer toute une série de manettes ou d'accessoires à vendre avec leur jeux.
La rev dispose également de quatre ports pour manettes GC, donc on pourra utiliser des manettes "traditionelles" pour jouer aux jeux qui ne proposerons pas de fonction compatibles avec la télécomande.
Biensûr si les developpeurs, ou plus specialement les décideurs, du monde du software vidéoludique veulent se faire de l'argent sans se prendre la tête à faire des jeux "révolution"naires, c'est leur droit.
Par contre si ils sont séduits par le concept, et veulent participer a l'avénement d'une nouvelle ère vidéoludique (je m'emballe un peu la ^^' ), on peut voir débarquer des jeux super originaux, super fun etc...
Les dés sont jetés, à vous messieurs les fabriquants de virtuel.
ps : le lien pour la vidéo sur IGN marche correctement pour moi.
140675
Messages postés
476
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2017
239
16 sept. 2005 à 17:58
16 sept. 2005 à 17:58
C marrant tu vois Tuxor ça me rappelle quelquechose.Le côté innovation,les fans irréductibles....
http://www.apple.com/
Ca sent pas bon tt ça
:)
http://www.apple.com/
Ca sent pas bon tt ça
TuXor
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2006
25
16 sept. 2005 à 19:20
16 sept. 2005 à 19:20
Ah ça dépends,
si Nintendo pouvait avoir le succès de l'ipod avec sa nouvelle console.....
Mais bon c'est sur que c'est pas gagné.
En attandant pas la peine de parler de malheur.
si Nintendo pouvait avoir le succès de l'ipod avec sa nouvelle console.....
Mais bon c'est sur que c'est pas gagné.
En attandant pas la peine de parler de malheur.
fabius
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2007
7
16 sept. 2005 à 19:38
16 sept. 2005 à 19:38
pour se qui es de la manette de la revolution ou plutot la telecomende je trouve sa plutot nul on dirée un systeme de eyetoy un pe plus développé :je ne me vois pas jouer a resident evil ou d'autre jeux de se genre avec une telecomande mais bon sa amusera surment les gose !!
merci et bonne journée !
merci et bonne journée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
TuXor
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2006
25
16 sept. 2005 à 20:03
16 sept. 2005 à 20:03
Tu te trompe,
c'est au contraire avec les jeux de type FPS que ce type de controller peut étre géniale,
regarde la vidéo et essaye de comprendre ce que fait vraiment cette télécommande pour voir ce que ça peut apporter au gameplay.
ça permet de s'immerger totalement dans l'action, rien à voir avec l'e-toy.
mais pour l'instant on ne peut que faire des suppositions.
Il ne faut jamais dire rivière je ne boirais pas de ton eau.
c'est au contraire avec les jeux de type FPS que ce type de controller peut étre géniale,
regarde la vidéo et essaye de comprendre ce que fait vraiment cette télécommande pour voir ce que ça peut apporter au gameplay.
ça permet de s'immerger totalement dans l'action, rien à voir avec l'e-toy.
mais pour l'instant on ne peut que faire des suppositions.
Il ne faut jamais dire rivière je ne boirais pas de ton eau.
140675
Messages postés
476
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2017
239
16 sept. 2005 à 20:46
16 sept. 2005 à 20:46
Haaa attention fabius!
Surveille bien ton language.
"Nintendo=Gôôsses"
C marrant on retrouve souvent cet argument ds ton language.Tu dois être jeune.C ça tu complexes.C la honte avec tes potes tt ça.Mais je v te dire un secret de grande personne:
C'est pas plus puéril de faire sauter un plombier pour attraper des pièces que de tuer des méchants monstres avec une super épée de feu en faisant des méga saut périlleux et en sauvant la princesse à la fin.Ou même de jouer au petit soldat avec ton fusil.Ca l'est même moins à mon avis.C plus ironique.
Non oubliez vos PS3 et vos Xbox360 et rejoignez nous et vos cheveux seront doux et soyeux
Surveille bien ton language.
"Nintendo=Gôôsses"
C marrant on retrouve souvent cet argument ds ton language.Tu dois être jeune.C ça tu complexes.C la honte avec tes potes tt ça.Mais je v te dire un secret de grande personne:
C'est pas plus puéril de faire sauter un plombier pour attraper des pièces que de tuer des méchants monstres avec une super épée de feu en faisant des méga saut périlleux et en sauvant la princesse à la fin.Ou même de jouer au petit soldat avec ton fusil.Ca l'est même moins à mon avis.C plus ironique.
Non oubliez vos PS3 et vos Xbox360 et rejoignez nous et vos cheveux seront doux et soyeux
TuXor
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2006
25
16 sept. 2005 à 21:01
16 sept. 2005 à 21:01
Trés joli réponse 140675.
rien à ajouter.
(pour l'instant)
(^_^)
ps : dsl c'est un peu du flood ^^'.
rien à ajouter.
(pour l'instant)
(^_^)
ps : dsl c'est un peu du flood ^^'.
fabius
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2007
7
16 sept. 2005 à 21:42
16 sept. 2005 à 21:42
?????????je ne comprent pas trop ta reponse mon age n'a pas du tout rapport avec sa c'est juste que je trouve que de jouer a des jeux tel que zelda ou des personnage de BD tel que batman ou autre sa va bien 5 min mais on sen lasse tres vite c'est quand meme mieu de jouer a des jeux tel que killzone ou metal gear solid des bon jeux peut etre bourin mais quand meme plus palpitent !!c'est juste mon avis et je trouve quand meme que la telecomande de la revolution resemble pas dans le disign mais dans le consepte a l'eyetoy il faut bouger pour bouger dans le jeu ( sur se que j'ai vue de la video )
?????????je ne comprent pas trop ta reponse mon age n'a pas du tout rapport avec sa c'est juste que je trouve que de jouer a des jeux tel que zelda ou des personnage de BD tel que batman ou autre sa va bien 5 min mais on sen lasse tres vite c'est quand meme mieu de jouer a des jeux tel que killzone ou metal gear solid des bon jeux peut etre bourin mais quand meme plus palpitent !!c'est juste mon avis et je trouve quand meme que la telecomande de la revolution resemble pas dans le disign mais dans le consepte a l'eyetoy il faut bouger pour bouger dans le jeu ( sur se que j'ai vue de la video )
geoff27007
Messages postés
675
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2008
6
16 sept. 2005 à 22:08
16 sept. 2005 à 22:08
Si je vous assure le président de sony a dit qu'il allait faire un effort pour la sortit européenne.
Et il a aussi annoncé que pour concurencé au mieu microsoft, il pourrait sortir sa ps3 au prix de la ps2 a sa sortit.
Et c'est pas pour rien que sony est n°1 de CONSTRUCTEUR et de VENDEUR de console, vous croyez qui sont nul a ce point pour sortir leur console 1 an aprés la 360 !!!!
Vous allez vous allez tous vous prendre des guez !!!
:))))
Et il a aussi annoncé que pour concurencé au mieu microsoft, il pourrait sortir sa ps3 au prix de la ps2 a sa sortit.
Et c'est pas pour rien que sony est n°1 de CONSTRUCTEUR et de VENDEUR de console, vous croyez qui sont nul a ce point pour sortir leur console 1 an aprés la 360 !!!!
Vous allez vous allez tous vous prendre des guez !!!
:))))
140675
Messages postés
476
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2017
239
17 sept. 2005 à 00:01
17 sept. 2005 à 00:01
Laisse Fabius je rigole.
Mais la manette tu n'est pas obligé semble t'il de la bouger pour faire quelque chose.Il semblerait que tu puisses l'utiliser comme un pad normal et comme dis tuxor c vrai qu'il y a les prises pour les anciennes.
Après l'eye toy,l'idée moi j'trouve ça génial.
Et Metal Gear....
J't'avouerais que ça et Gran turismo c des arguments de taille qui font sérieusement pencher (malheureusement) la balance du côté de Sony aussi pour moi.ET j'crois pour pas mal de gens et ils l'ont tous bien compris.Après Killzone comme tte les exclus de Bilou (Pour moi c pareil)....Yen a et yen aura des tonnes sérieux comme ça
J'espère juste qu'ils les porteront sur PC.(En même temps j'attends encore le snake eater)
Pour geoff...
J'suis dsl g pas bien compris ce que tu disais.Mais elle est sorti à quoi la PS2?C'était pas 400 ou 450 euros?
Mais la manette tu n'est pas obligé semble t'il de la bouger pour faire quelque chose.Il semblerait que tu puisses l'utiliser comme un pad normal et comme dis tuxor c vrai qu'il y a les prises pour les anciennes.
Après l'eye toy,l'idée moi j'trouve ça génial.
Et Metal Gear....
J't'avouerais que ça et Gran turismo c des arguments de taille qui font sérieusement pencher (malheureusement) la balance du côté de Sony aussi pour moi.ET j'crois pour pas mal de gens et ils l'ont tous bien compris.Après Killzone comme tte les exclus de Bilou (Pour moi c pareil)....Yen a et yen aura des tonnes sérieux comme ça
J'espère juste qu'ils les porteront sur PC.(En même temps j'attends encore le snake eater)
Pour geoff...
J'suis dsl g pas bien compris ce que tu disais.Mais elle est sorti à quoi la PS2?C'était pas 400 ou 450 euros?
140675
Messages postés
476
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2017
239
17 sept. 2005 à 08:41
17 sept. 2005 à 08:41
Tenez un lien vers IGN avec un exemple de ce que 'pourrait' aussi être cette manette:
http://cube.ign.com/articles/651/651559p1.html
http://cube.ign.com/articles/651/651559p1.html
fabius
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2007
7
17 sept. 2005 à 11:46
17 sept. 2005 à 11:46
ok maitenenent je comprend mieu , la telecomande ne servira pas pour tout les jeux puisqu'il y a une manette en plus !mais je trouve suand meme la revolution tres "nul" par rapport a la Xbox360 et a ma chouchoute la PS3 !!!
saga9
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
876
17 sept. 2005 à 11:52
17 sept. 2005 à 11:52
mais je trouve suand meme la revolution tres "nul" par rapport a la Xbox360 et a ma chouchoute la PS3 !!!
Chacun ses gouts!
Aussi, je penses pas que la qualite intrinseque d'une console puisse assurée son succes car sinon la Dreamcast serait devenu un mythe.
Chacun ses gouts!
Aussi, je penses pas que la qualite intrinseque d'une console puisse assurée son succes car sinon la Dreamcast serait devenu un mythe.
fabius
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2007
7
17 sept. 2005 à 12:21
17 sept. 2005 à 12:21
je sui ok avec toi !mais je trouve que sony et quand meme plus fiable que nintendo meme si je sui dacors que la PS2 a eu bocoup de probleme !mais niveau jeux et puissance sony nous a quand meme bien épaté et Xbox nous a quand meme démontré que microsoft c'est deja bien lancer dans le marché du jeux video en concurencement direct avc la PS2 mais la game cube ne c'est pas trop distinger des autre console !a pare quel que jeux comme resident evil 4 qui n'est sorti que sur NGC et c'est bien domage !!
merci et bonne journée
merci et bonne journée
TuXor
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2006
25
17 sept. 2005 à 13:00
17 sept. 2005 à 13:00
je sui ok avec toi !mais je trouve que sony et quand meme plus fiable que nintendo meme si je sui dacors que la PS2 a eu bocoup de probleme !
Pas pas mal de problèmes effectivement, je possède moi même une ps2 qui est tombée en rad au bout de trois ans, et j'ai d'autres examples autour de moi.
Alors que ma N64 fonctionne toujours parfaitement, Idem pour ma GC.
Niveau fiabilité pour sony faudra repasser plus tard.
Sinon pour la beauté des jeux je suis d'accord pour dire que je n'ai jamais vu quelquechose d'équivalent avec MGS3 sur GC, sauf peut être RE4.
Ensuite sur le débat de la puissance/beauté Vs créativité/gameplay, on s'est déja pas mal étalé sur le sujet plus haut dans le post, pas la peine de faire du flood.
C'est avant tout une question de philosophie du jeux, et de gouts, tout simplement.
Je n'ai rien contre Sony ni Microsoft, au contraire heuresement qu'il y'a de la concurrence.
Cela permet de nourrir les innovations dans le monde des jeux vidéos, aussi bien au niveau de a puissance que du gameplay.
Pas pas mal de problèmes effectivement, je possède moi même une ps2 qui est tombée en rad au bout de trois ans, et j'ai d'autres examples autour de moi.
Alors que ma N64 fonctionne toujours parfaitement, Idem pour ma GC.
Niveau fiabilité pour sony faudra repasser plus tard.
Sinon pour la beauté des jeux je suis d'accord pour dire que je n'ai jamais vu quelquechose d'équivalent avec MGS3 sur GC, sauf peut être RE4.
Ensuite sur le débat de la puissance/beauté Vs créativité/gameplay, on s'est déja pas mal étalé sur le sujet plus haut dans le post, pas la peine de faire du flood.
C'est avant tout une question de philosophie du jeux, et de gouts, tout simplement.
Je n'ai rien contre Sony ni Microsoft, au contraire heuresement qu'il y'a de la concurrence.
Cela permet de nourrir les innovations dans le monde des jeux vidéos, aussi bien au niveau de a puissance que du gameplay.
140675
Messages postés
476
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2017
239
17 sept. 2005 à 14:38
17 sept. 2005 à 14:38
Enfin quand même toi Fabius qui aime les jeux "d'adultes",un p'tit Silent Hill complètement en FPS avec pour unique lampe torche cette manette ou même qui se transformerait en gun avec lequel tu shoot tt ça.Sans parler de la connectivité avec la DS,son stylet et l'écran tactile offre plein de possibilité de PAD différent.Non vraiment ils ont pondu une bien belle plateforme.Savoir après ce que ça deviendra,bien sûr on verra.Si c juste pour inventer de nouveau trucs à Mario party c sûr c dommage.Faudrait aussi qu'elle dure plus que 4 ans pour qu'ils aient le temps.
Sinon une question aux possesseurs de PS2 ou d'Xbox:
Je regardais les nouveaux trailers du TGS sur Gametrailer.com et les images de Ghost recon sont très belles(D'ailleurs pour ceux que ça intéresse ya une cinématique de MGS4 avec un Snake moustachu).Seulement g jamais bien compris le principe de ces jeux en coop.
-Est ce qu'on est obligé d'attendre que tous ses potes soient là pour avancer ds le jeu?
-Ou alors on se connecte à un serveur et comme sur PC,c n'importe qui,on attends que le compte soit bon et c'est parti?
Comment ça s'organise,combien ça coûte tt ça.Donc si qqn y a joué.
PS:Par exemple,mais c'est peut être pas le même gameplay au départ,g jamais compris comment "resident evil code outbreak" avait pu sortir sur PS2 sans le mode online(???).Fallait jouer comment alors?Avec 8 télés?
Sinon une question aux possesseurs de PS2 ou d'Xbox:
Je regardais les nouveaux trailers du TGS sur Gametrailer.com et les images de Ghost recon sont très belles(D'ailleurs pour ceux que ça intéresse ya une cinématique de MGS4 avec un Snake moustachu).Seulement g jamais bien compris le principe de ces jeux en coop.
-Est ce qu'on est obligé d'attendre que tous ses potes soient là pour avancer ds le jeu?
-Ou alors on se connecte à un serveur et comme sur PC,c n'importe qui,on attends que le compte soit bon et c'est parti?
Comment ça s'organise,combien ça coûte tt ça.Donc si qqn y a joué.
PS:Par exemple,mais c'est peut être pas le même gameplay au départ,g jamais compris comment "resident evil code outbreak" avait pu sortir sur PS2 sans le mode online(???).Fallait jouer comment alors?Avec 8 télés?
fabius
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2007
7
17 sept. 2005 à 18:26
17 sept. 2005 à 18:26
es que tu pourai metre le lien de MGS4 s'il te plai
merci
merci
140675
Messages postés
476
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2017
239
17 sept. 2005 à 18:44
17 sept. 2005 à 18:44
http://www.gametrailers.com/
Et tu cliques sur le moustachu avec l'oeil crevé
Et tu cliques sur le moustachu avec l'oeil crevé
fabius
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2007
7
18 sept. 2005 à 13:08
18 sept. 2005 à 13:08
quel es la date preu pour la sortie de la PS3 ??????
merci et bonne journée
merci et bonne journée
fabius
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2007
7
18 sept. 2005 à 18:46
18 sept. 2005 à 18:46
re !es que les manette de PS2 seron compatible avec la PS3 ???????et meme question pour la Xbox ???et meme question pour les jeux de PS2 et Xobx !
merci et bonne journée !
merci et bonne journée !
140675
Messages postés
476
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2017
239
20 sept. 2005 à 18:32
20 sept. 2005 à 18:32
Le problème Fabius(Quel drôle de surnom :) ) pour la PS3 c qu'il n'y a rien encore de vraiment sérieux pour les dates.
Bcp de gens parlent du printemps 2006 (Au Japon j'imagine),mais personne ne peut vraiment le savoir vu que ce n'est que des rumeurs.AUCUNE déclaration officielle ou même officieuse.
Pour les jeux il n'y a à mon avis aucun problème.Ils le feront tous et à chaque fois.Ca incite les gens à en acheter une sans forcément se refaire une ludothèque complète.
Pour les manettes le problème c'est qu'il devait préciser quelle tête exacte elle aurait au TGS.Ors elle a pas changé du tt.Est ce que ça veut dire qu'elle est définitive?
Le truc c qu'à la différence de la Xbox 360 elle devait être forcément sans fil.Donc à priori pas de prise pour les dualshock (Je crois pas en voir sur les seuls photos que l'on trouve mais bon).En même temps la révolution aussi et il y aura des prises.Et encore une fois il devait présenter leur console finale au TGS (Elle devait même être jouable) ors elle n'était qu'en expo et rien n'avait changé.Donc savoir si elle ne changera pas?...
De tte manière à la différence de Microsft qui a la possibilité de la sortir partout en même temps s'ils veulent ce n'est pas,je crois le cas de Sony (Et encore moins de Nintendo).Donc entre le moment où elle sortira au Japon et chez ns...
A mon avis attends quelques mois.Juste avant la sortie US de la Xbox on va apprendre plein de choses.
Bcp de gens parlent du printemps 2006 (Au Japon j'imagine),mais personne ne peut vraiment le savoir vu que ce n'est que des rumeurs.AUCUNE déclaration officielle ou même officieuse.
Pour les jeux il n'y a à mon avis aucun problème.Ils le feront tous et à chaque fois.Ca incite les gens à en acheter une sans forcément se refaire une ludothèque complète.
Pour les manettes le problème c'est qu'il devait préciser quelle tête exacte elle aurait au TGS.Ors elle a pas changé du tt.Est ce que ça veut dire qu'elle est définitive?
Le truc c qu'à la différence de la Xbox 360 elle devait être forcément sans fil.Donc à priori pas de prise pour les dualshock (Je crois pas en voir sur les seuls photos que l'on trouve mais bon).En même temps la révolution aussi et il y aura des prises.Et encore une fois il devait présenter leur console finale au TGS (Elle devait même être jouable) ors elle n'était qu'en expo et rien n'avait changé.Donc savoir si elle ne changera pas?...
De tte manière à la différence de Microsft qui a la possibilité de la sortir partout en même temps s'ils veulent ce n'est pas,je crois le cas de Sony (Et encore moins de Nintendo).Donc entre le moment où elle sortira au Japon et chez ns...
A mon avis attends quelques mois.Juste avant la sortie US de la Xbox on va apprendre plein de choses.
fabius
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2007
7
23 sept. 2005 à 18:54
23 sept. 2005 à 18:54
ok je te remerci pur ses info !l est vrai que l'on ne ses pas grand chose sur la sortie de la PS3 !