Xbox 360 ou PS 3

Fermé
fabius Messages postés 316 Statut Membre -  
 BmV -
bonjours je voudrai savoir selon vous quel est le console nouvelle génération a prendre entre la Xbox 360 ou la PS 3 il y a aussi le revolution de nintendo mais celle-ci ne mintéresse pas du tout voula je voudrai savoir selon vous quel console il faudrai choisir et surtout pourquoi !
merci et bonne journée

206 réponses

fabius Messages postés 316 Statut Membre 7

je suis d'accors mais il faudrai regarder au niveau des carte graphique qui eux ne sont pas les mêmes et ces elles qui en majoritées font la performance de la console !!!
0
geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oé fabius, t'as raison, mais je pense que sur le papier, c'est égale mais le CELL de la ps3 est beaucuop plus costaud que ce qu'il y a sur la xbox360, qui chauffe trés vite. ( on pourrait l'appeler la hotbox, lol).
0
Stifler 94 Messages postés 4 Statut Membre 6

si la ps3 est plus puisante que la 360 , jai la 360 et cest spectaculére cest trop beau jai king kong sur 360 et la 1er c largement diférent , en tout ka jai beau metre des puce ou autre sur ma xbox elle fonctionne toujour mais la ps2 au bou de 2 ans 2 console il pourai faire mieux sony qand meme, au moin pour la garantie des pieces ou autre une garantie d1 ans c rien , a ce jour je vous conseil la nouvelle console de micorsoft xbox 360 , il y pas de concurence juste un poin a ce jours , je ne juge pas la ps3 mes il ny a pas encore des demo mes que des video , jai des video de la 360 sur mon pc ou ma xbox 1 , graficment cest pareil , bonne chance pour sony la microsoft cest pas sega ,

Pour les foufous de la 360 en live rendez vous a call of duty 2 ou pgr 3 . mon psedo Stifler 94
0
geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Attendez les probouze que la ps3 sorte, et vous verrez ce que veut dire le mot "next gen". sinon, en ce moment, les infos sa tourne pas trop...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lejocelyn Messages postés 229 Statut Membre 22

Quel Troll, mais qu'il est est beau !! Je ne suis pas trop fort pour en reconnaître un, mais là, eulah c'en est un gros. Il en a toutes les caractéristiques (ou presque) :

-Les fautes d'orthographes.
-Le style texto
-un débat qui ne s'arrête pas et sans arguments
-des contributeurs inidentifiables

Chapeau bas !!
0
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

Oui cé vré lojecylen ke la Xbox 360 cé 2 la next gen mé pa triphasé en display rak donc preferes la pes3.
2 toute facon la xbox sucks!
PES powaaaaaaaaaaa!!

signé le zem caché! <-comme ca je suis inidentifiable.
0
Nizaro Messages postés 2 Statut Membre

moi je prefer nintendo car la consolle de ce grand constructeur est tjs fort est resistent contre les chutes et les conditions meteo en revanche la ps et xbox sont des consoles fragiles et beaucoup plus grand ( forme) que la consolle du nintendo la revolution chapeau mr. nintendo une ptite forme est une grande performance c'est ca la nouvelle technologie electronique biensur. ex : ordinateur d'autrefois a eté plus grand que le pc d'aujord'hui .
0
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

0

eh bien on peut dire qu'en plus de chauffer, elle nique vos jeux a 80€... aprés on dit que la ps2 est pas fiable... hahahahaha ! povre microsoft, on dirait qu'ils ont bien foiré leur console.

Le microondes next-gen.

(c'est drole ou pas ?)
0

bon alors les gars, c'était si bien ce post, vous dormez ??
0

re salut , alors pour information la xbox 360 ne me raye pas les cd , elle ne chauffe pas , et elle ne merde pas , je nes pas de regres de lavoir acheté 399€ elle vaut la péne de voir la calité vidéo HD , je suis présé de voir ce que réserve sony avec leur ps3 nex gen

le live a énormément changé conparé a la premier xbox
c'est plus jolie et plus simple a utilisé , vive la nex genération
0

ah ! tu as la 360 ? elle est bien ? moi en tout cas, j'attends la ps3 ! obligé ! tu connais ps3-live ? un site d'info ps3: http://www.ps3-live.com/ tu peux me donner un site d'xbox360 (infos...). merci !
0

cool je vais jeté un oeil sur ton site

pour toi si tu veux trouvé un bon site tape

xbox.com
ou
Xbox360 France.com
0

bon et ben je trouve que l'on a plus beaucoup de nouvelle de la PS3 !!
0

merci pour les sites, si y'a des salons de prévus au mois de février, on devrait avoir plus d'infos.suffit de visiter le site que j'ai mis ^^ .
0

toujours pas de date de sortie pour la PS3 ?????
0

éééééééé non, mais comme je dis, on aura plus d'infos dans les prochians salons du mois de février et lors de l'E3.
0

c'est quand l'E3??
0

en avril ou en mai je crois...
0

ok merci donc j'éspère fort avoir des renseignement en avril mai !!!
0

il sneblerai que la PS3 sortirai d'ici fin 2006 au japon et US tandis que l'europe devrais atendre debus 2007
se son des sources www.jeuxvideo.com
0