Xbox 360 ou PS 3
Fermé
fabius
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2007
-
19 août 2005 à 12:23
BmV - 9 août 2006 à 09:41
BmV - 9 août 2006 à 09:41
A voir également:
- Xbox 360 ou PS 3
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinitialiser xbox 360 - Astuces et Solutions
- :3 smiley ✓ - Forum Mail
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
206 réponses
saga9
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
876
10 sept. 2005 à 10:47
10 sept. 2005 à 10:47
mais pour sa il faudra telecharger le jeux directement sur la revolution se qui risque d'etre payent
Comment tu sais ca?
C'est la premiere fois que j'entends ca?!
Comment tu sais ca?
C'est la premiere fois que j'entends ca?!
fabius
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2007
7
10 sept. 2005 à 11:29
10 sept. 2005 à 11:29
ce n'est pas sur mais j'ai lus sa dans un bouquin et a parament sa serai en developpement !!
saga9
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
876
10 sept. 2005 à 11:38
10 sept. 2005 à 11:38
Vu qu'il n'y a aucune annonce officiel de Nintendo, il faut etre encore plus prudent que pour la PS3 et la Xbox 360 dont ont a déja quelle news officielles.
Franchement je n'y crois pas trop carce sera vraiment une grosse contrainte pour les joueurs. T'imagines, telecharger je sais pas combien de MegaOctets (pour pas dire GigaOctets) pendant des heures alors que habituellement il suffit d'acheter le jeu et hop c'est parti?!
Non là ce sera la mort assurée... sauf si c'est pour rajouter un niveau par ci par là ok, mais un jeu entier, là ce serait une tres tres grosse erreur de la part de Nintendo.
Franchement je n'y crois pas trop carce sera vraiment une grosse contrainte pour les joueurs. T'imagines, telecharger je sais pas combien de MegaOctets (pour pas dire GigaOctets) pendant des heures alors que habituellement il suffit d'acheter le jeu et hop c'est parti?!
Non là ce sera la mort assurée... sauf si c'est pour rajouter un niveau par ci par là ok, mais un jeu entier, là ce serait une tres tres grosse erreur de la part de Nintendo.
fabius
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2007
7
10 sept. 2005 à 12:02
nn je suis pas tres dacors avec toi parce que pour se qui on le tres haut debis par exemple !sa ne serra pas tres long mais je ne croix pas que les nouveaux jeux serons telechargable mais plutot les ensien jeux de nintendo ou meme NGC enfin je parle de la revolution mais je ne vais sertainement pas la'acheter je trouve que se sont des jeux pour gamin qu'il y a dessus comme pour toutes les console nintendo !je croix que je vais craquer pour la PS3 !!elle est baucoup plus puissante que c'est concurente parce que je vien de voir la video de kllzone sur PS3 et je suis resté sur le ... ce n'est meme pas une cinématique et c'est tous simplement manifique !il n'y a rien a dire si sony arrive a sortire kiilzone en meme temps que le sortie de la PS3 sa sera un coup commercial ENORME !!!!!!!!!ils serons sur de cartonner et de prendre la place de 1er mondial (encors une fois ) sur les consle next gen !meme sur Xbox 360 il y a gost recon qui n'est pas mal non plus mais je trouve sue c'est moin poussé niveau graphisme !!!
merci et bonne journée !
merci et bonne journée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
140675
Messages postés
476
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2017
239
Moi j'avais cru comprendre qu'il s'agirait de classiques (NEs et tt ça).Ca parait en même temps un peu plus logique.Imaginé même avec une bonne connection,télécharger des jeux de 2 à 5 go!
Des démos se serait une super idée.
Mais comme dit Tuxor faut se méfier.Je crois même qu'ils avaient fait le même coup pour les 128 bits.Des add-ons tt ça.Ca a jamais vraiment marché,même chez Microsoft.
Et puis ce matin g cherché des news.Y'a quasiment rien à se mettre sous la dent.A part quelques photos.Et aussi les infos techniques des processeurs tt ça.Mais j'y ai jamais rien compris.D'ailleurs ce sera quoi là:des 256 bits,bcp plus,ou ça veut plus rien dire?
Des démos se serait une super idée.
Mais comme dit Tuxor faut se méfier.Je crois même qu'ils avaient fait le même coup pour les 128 bits.Des add-ons tt ça.Ca a jamais vraiment marché,même chez Microsoft.
Et puis ce matin g cherché des news.Y'a quasiment rien à se mettre sous la dent.A part quelques photos.Et aussi les infos techniques des processeurs tt ça.Mais j'y ai jamais rien compris.D'ailleurs ce sera quoi là:des 256 bits,bcp plus,ou ça veut plus rien dire?
fabius
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2007
7
10 sept. 2005 à 12:33
10 sept. 2005 à 12:33
voici un petit lien pour mater la video de killzaone sur PS3
http://media.ps3.ign.com/media/748/748475/vids_1.html
l'acher les comme !
http://media.ps3.ign.com/media/748/748475/vids_1.html
l'acher les comme !
slt . Bon j'avoue j'ai un petit faibles pour la console de bilou mais pour en revenir a la revolution je crois qu'il faut attendre les vrai news parce que bon j'ai lu qu'on pouvais telecharger les jeux donc une connexion internet obligatoire ce qui va repoussé certaine region qui ne possede pas internet chez eux donc une perte eventuel d'acheteur (meme si les personne sans internet se font tres rare) mais en plus d'avoir le prix des jeux ne serais pas moin cher puisse qu'il fa
ping_pongueur
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2006
11 sept. 2005 à 10:42
11 sept. 2005 à 10:42
pour en revenir a la revolution je pense qu'elle a une place dans le marché des console parce que quand on reflechi on s'apercoit qu'il y a QUE nintendo qui a les megahit comme zelda et mario donc deja un bon nombre d'acheteur pour la console mais si en plus elle propose de retrouver les ancien gros hit cela va augmenter considerablement le nombre d'acheteur (principalement les nostalgique ) mais bon je trouve que la rumeur sur le telechargement est une tres tres mauvaise idee , je m'explique ; pour telecharger il faut un server et pour les joueur du monde entier se sont de tres tres gros server donc un un cout pour nintendo , mais aussi une tres grosse connexion pour les joueur sinon on y passe la semaine pour un jeux de 2 ou 3 Go en 512 k (imaginer 2 Go a la vitesse de 64 Ko/s c'est de la folie ) mais je croi qu'il y a un point ultra important que l'on oublie si nintendo prevois les jeux en telechargement , donc si quelqu'un a internet il a forcement un PC donc on joue en ligne on surf sur le web on discute entre amis , on telecharge etc... et bien imaginer que vous ete en train de telecharger un jeux sur un server de nintendo vous aller sur le pc en atendant que sa telecharge et la que se passe t-il lorque vous surfer c'est lent tres lent a cause du jeux qui arrive sur la console qui est en plus de sa tres gros et qui prend toute la connexion internet c'est tres embetant je trouve . qu'en pensez vous ?
140675
Messages postés
476
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2017
239
11 sept. 2005 à 10:55
11 sept. 2005 à 10:55
C ce qu'on disait en fait.
Sinon pour le lien ça déchire.Seulement c encore une cinématique.Aucun gameplay.Ca ne veut pas dire grand chose.
Sinon pour le lien ça déchire.Seulement c encore une cinématique.Aucun gameplay.Ca ne veut pas dire grand chose.
fabius
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2007
7
11 sept. 2005 à 11:37
11 sept. 2005 à 11:37
je ne suis pas sur que se soit une cinématique pusique l'on vois le perso jouer a la premiere personne mais c'est vrai il n'y a aucune barre d'info sur les cotée !!a voir
merci et bonne journée
merci et bonne journée
fabius
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2007
7
12 sept. 2005 à 11:31
12 sept. 2005 à 11:31
si vous aver d'autre video de PS3 a montrer surtout ne vous géné pas balancé les lien !!!!!!
fabius
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2007
7
12 sept. 2005 à 20:43
12 sept. 2005 à 20:43
a votre avis la PSP pourra faire office de manette avec la PS3 et es qu'il serra possible de transpférer un film UMD de la PSP vers le disc dur de la PS3 et qu'il serra aussi posible de jouer a la PSP sur la PS3 avec un cable ou meme avec le WIFI !!..????on pourra surment metre directement les musique de la PS3 sur la PSP ou visversa !!es qu'il y aurra des pack promosionnel PS3 +PSP!!????encors plain de question mystere !:
saga9
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
876
13 sept. 2005 à 13:14
13 sept. 2005 à 13:14
Alors pour ce qui est de la psp, voici le site dédié:
http://www.playfrance.com/psp/dossiers/
Pour le wifi, elle l'a, mais pour la connexion avec la furtur ps3, là pas trop de nouvelles. Maintenant pour l'UMD, ca m'etonnerait que l'on puisse copier sur disque dur car ca reviendrait à zapper le format UMD qui pour moi n'a aucun interet pour les films.
Je sais pas pour vous (un troll?) mais voir un film sur un petit ecran ca me dit franchement rien. D'autant plus que le DVD est en plein essort et que coté qualité le petit ecran c'est pas ca. Certes on pourra voir ses films ou l'on veut mais franchementracheter un film que j'ai deja en DVD et que je ne pourrais a priori que voir sur le psp, là je penses que Sony a mal joué. S'il donne la possibilité de voir ces films sur une platone compatible, à la riguere pourquoi pas, mais il faudrait voir si le format UMD possde les memes capacites de stockage que le DVD notemment pour tout ce qui est bonus (ce qui est la dorce aavec la qualite de l'image et du son, du DVD). En plus, il faut signaler que le Blue-ray ou HD-DVD les deux formats qui se font la guerre pour succeder au DVD auront une capacité monstrueuse .(plus de 30 Gigas sur un seul disque:
http://www.pcinpact.com/actu/news/Lecteurenregistreur_HDDVD_27Go_NEC.htm
http://www.pcinpact.com/actu/news/NEC_lance_un_lecteur_mutliformats_CDDVDHDDVD.htm
http://www.pcinpact.com/actu/news/Apple_rejoint_egalement_lalliance_Bluray_Disc.htm ). Et c'est prevu pour pas longtemps: au pire fin de l'année prochaine.
Donc ca donne encore moins d'interet pour l'UMD en terme de capacité.
Voila je crois que pour ce qui est des films ,c'est pas le bon cerneau.
ps: le format HD-DVD je crois sert au jeu Ps3 voire ps2...à verifier.
http://www.playfrance.com/psp/dossiers/
Pour le wifi, elle l'a, mais pour la connexion avec la furtur ps3, là pas trop de nouvelles. Maintenant pour l'UMD, ca m'etonnerait que l'on puisse copier sur disque dur car ca reviendrait à zapper le format UMD qui pour moi n'a aucun interet pour les films.
Je sais pas pour vous (un troll?) mais voir un film sur un petit ecran ca me dit franchement rien. D'autant plus que le DVD est en plein essort et que coté qualité le petit ecran c'est pas ca. Certes on pourra voir ses films ou l'on veut mais franchementracheter un film que j'ai deja en DVD et que je ne pourrais a priori que voir sur le psp, là je penses que Sony a mal joué. S'il donne la possibilité de voir ces films sur une platone compatible, à la riguere pourquoi pas, mais il faudrait voir si le format UMD possde les memes capacites de stockage que le DVD notemment pour tout ce qui est bonus (ce qui est la dorce aavec la qualite de l'image et du son, du DVD). En plus, il faut signaler que le Blue-ray ou HD-DVD les deux formats qui se font la guerre pour succeder au DVD auront une capacité monstrueuse .(plus de 30 Gigas sur un seul disque:
http://www.pcinpact.com/actu/news/Lecteurenregistreur_HDDVD_27Go_NEC.htm
http://www.pcinpact.com/actu/news/NEC_lance_un_lecteur_mutliformats_CDDVDHDDVD.htm
http://www.pcinpact.com/actu/news/Apple_rejoint_egalement_lalliance_Bluray_Disc.htm ). Et c'est prevu pour pas longtemps: au pire fin de l'année prochaine.
Donc ca donne encore moins d'interet pour l'UMD en terme de capacité.
Voila je crois que pour ce qui est des films ,c'est pas le bon cerneau.
ps: le format HD-DVD je crois sert au jeu Ps3 voire ps2...à verifier.
fabius
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2007
7
14 sept. 2005 à 13:04
14 sept. 2005 à 13:04
il me semble plutot que le blue-ray sert a la PS3 et que le HD-DVD sert a la Xbox360 !
geoff27007
Messages postés
675
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2008
6
15 sept. 2005 à 20:49
15 sept. 2005 à 20:49
Re les mec, me revoila, sa fait longtemps que vous m'avez vu !!
Je suis de retour !!!
Voici les jeux ps3 qui sortiront:
gran turisimo 5, 6 resident evil 5 devil mac cry 4 fight night round 3 metal gear solid 4 tekken 6 vision gran turisimo kill zone 2 the getaway 3
voici le site ou il y aussi les jeux xbox360 et quelques jeux revolution, avec leurs stat ! vila, salut.
http://www.jeuxvideo.fr/html/tests/affichage4_1051_console.htm
Je suis de retour !!!
Voici les jeux ps3 qui sortiront:
gran turisimo 5, 6 resident evil 5 devil mac cry 4 fight night round 3 metal gear solid 4 tekken 6 vision gran turisimo kill zone 2 the getaway 3
voici le site ou il y aussi les jeux xbox360 et quelques jeux revolution, avec leurs stat ! vila, salut.
http://www.jeuxvideo.fr/html/tests/affichage4_1051_console.htm
geoff27007
Messages postés
675
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2008
6
15 sept. 2005 à 20:51
15 sept. 2005 à 20:51
ah, aussi, une info a vérifier.
Je sais que l'on a instaurer une regle de ce topic, mais j'ai plus le lien du site ou j'ai trouvé que la ps3 pourrait sortir a noel 2005 au prix de la ps2 ???
MAIS INFO A VERIFIER.
(ps: c'est le président de sony qui a annoncé ca a une conférence de presse).
Je sais que l'on a instaurer une regle de ce topic, mais j'ai plus le lien du site ou j'ai trouvé que la ps3 pourrait sortir a noel 2005 au prix de la ps2 ???
MAIS INFO A VERIFIER.
(ps: c'est le président de sony qui a annoncé ca a une conférence de presse).
saga9
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
876
15 sept. 2005 à 21:01
15 sept. 2005 à 21:01
ps3 pourrait sortir a noel 2005 au prix de la ps2
Ho je crois pas!!Les previsions à l'E3 les plus optimises annoncaient printemps 2006, donc avoir pris autant d'avance pour un projet aussi lourd et important pour une boite comme Sony, je n'y crois pas.
En tout cas si il s'avert que c'est vrai alors ou Sony nous ont menti ou ils ont decouvert le moyen de ganger du temps dans un projet de ce type... par definition, un projet prend toujours du retard!
Bref, pour moi, c'est irrealiste comme rumeur.
Ho je crois pas!!Les previsions à l'E3 les plus optimises annoncaient printemps 2006, donc avoir pris autant d'avance pour un projet aussi lourd et important pour une boite comme Sony, je n'y crois pas.
En tout cas si il s'avert que c'est vrai alors ou Sony nous ont menti ou ils ont decouvert le moyen de ganger du temps dans un projet de ce type... par definition, un projet prend toujours du retard!
Bref, pour moi, c'est irrealiste comme rumeur.
TuXor
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2006
25
16 sept. 2005 à 13:37
16 sept. 2005 à 13:37
Salut,
Dernière évolution dans la guerre des consoles next gen ,
Nintendo dévoile son nouveau controller, c'est par ici :
http://cube.ign.com/articles/651/651334p1.html
A priori j'ai trouvé le truc assez moche, mais a y regarder de plus prés y'a plein d'évolution possibles... bref je vous laisse en juger.
Pour ma part je demande a voir, même si le concept est séduisant (surtout pour des FPS) faut voir ce que ça donne en vrai.
Encore un an d'attente au moins !!
Dernière évolution dans la guerre des consoles next gen ,
Nintendo dévoile son nouveau controller, c'est par ici :
http://cube.ign.com/articles/651/651334p1.html
A priori j'ai trouvé le truc assez moche, mais a y regarder de plus prés y'a plein d'évolution possibles... bref je vous laisse en juger.
Pour ma part je demande a voir, même si le concept est séduisant (surtout pour des FPS) faut voir ce que ça donne en vrai.
Encore un an d'attente au moins !!
140675
Messages postés
476
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2017
239
16 sept. 2005 à 14:33
16 sept. 2005 à 14:33
Ha oui bizarre c une télécommande!(???)
Sur le site de Nintendo ya des images si vs voulez.Et g trouvé ça:
http://www.irwebcasting.com/050916/03/ff3672f7df/main/index_hi.htm
C la conférence de presse au Tokyo game show.Ca dure 47mn.Vs pouvez allez directement à 28mn 50 pour voir le teaser.
Ca a l'air pour moi mortel.Ca donne plein d'autres possibilité.
PS:Par contre pour ton lien ça marche pas pour moi.Peut être trop de monde.
Sur le site de Nintendo ya des images si vs voulez.Et g trouvé ça:
http://www.irwebcasting.com/050916/03/ff3672f7df/main/index_hi.htm
C la conférence de presse au Tokyo game show.Ca dure 47mn.Vs pouvez allez directement à 28mn 50 pour voir le teaser.
Ca a l'air pour moi mortel.Ca donne plein d'autres possibilité.
PS:Par contre pour ton lien ça marche pas pour moi.Peut être trop de monde.
140675
Messages postés
476
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2017
239
16 sept. 2005 à 15:13
16 sept. 2005 à 15:13
Bon voilà je viens de la regarder en entier.....C un peu long et la voix du traducteur endort pas mal.
Ca confirme ce que je pensais.Ils essayent de réduire le développement des jeux par une approche différente,tt ça.
Ca à l'air très original comme concept.Après plus de 15ans de jeu ça me fait assez envie.Le seul problème c qu'à ça à l'air tellement original qu'il va falloir que les autres développeurs dévellopent uniquement pour la console(A la fin d'ailleurs on sent bien qu'ils les draguent un peu).Il n'y aura surement pas beaucoup de portages.En regardant la manette (Mais c'est pas très clair),je ne vois qu'une gachette,pareil pour les boutons,etc...C'est peut être pour ça qu'il n'y a aucune info sur des portages comme resident evil,etc...qui semble sortir sur Xbox360 et PS3.A première vue ce serait des jeux juste pour la révolution.Déjà la connectivité GBA/Gamecube s'était presque l'exclu Nintendo.Y'avait quasiment aucun jeux d'un autre développeur qui utilisait le concept réellement pour le gameplay.C'était en général accessoire.D'ailleurs sur la DS ça à l'air pareil.Donc est ce que les développeurs vont changer leurs habitudes juste pour cette console?Ben encore une fois ça devra dépendre du parc.Sinon ça fera comme à chaque fois un cerlce vicieux:Nintendo sort des jeux terribles tous les mois,les acheteurs se ruent dessus et il reste plus bcp de place pour les autres,donc ils prennent pas le risque.C le drame de Nintendo à mon avis.A moins que les ventes de révolution soient très bonnes.
Mais bon faut voir de plus près.Peut être qu'en fait cette manette peut être utilisé de la même manière qu'un pad classique.
Ca confirme ce que je pensais.Ils essayent de réduire le développement des jeux par une approche différente,tt ça.
Ca à l'air très original comme concept.Après plus de 15ans de jeu ça me fait assez envie.Le seul problème c qu'à ça à l'air tellement original qu'il va falloir que les autres développeurs dévellopent uniquement pour la console(A la fin d'ailleurs on sent bien qu'ils les draguent un peu).Il n'y aura surement pas beaucoup de portages.En regardant la manette (Mais c'est pas très clair),je ne vois qu'une gachette,pareil pour les boutons,etc...C'est peut être pour ça qu'il n'y a aucune info sur des portages comme resident evil,etc...qui semble sortir sur Xbox360 et PS3.A première vue ce serait des jeux juste pour la révolution.Déjà la connectivité GBA/Gamecube s'était presque l'exclu Nintendo.Y'avait quasiment aucun jeux d'un autre développeur qui utilisait le concept réellement pour le gameplay.C'était en général accessoire.D'ailleurs sur la DS ça à l'air pareil.Donc est ce que les développeurs vont changer leurs habitudes juste pour cette console?Ben encore une fois ça devra dépendre du parc.Sinon ça fera comme à chaque fois un cerlce vicieux:Nintendo sort des jeux terribles tous les mois,les acheteurs se ruent dessus et il reste plus bcp de place pour les autres,donc ils prennent pas le risque.C le drame de Nintendo à mon avis.A moins que les ventes de révolution soient très bonnes.
Mais bon faut voir de plus près.Peut être qu'en fait cette manette peut être utilisé de la même manière qu'un pad classique.