Xbox 360 ou PS 3
Fermé
fabius
Messages postés
316
Statut
Membre
-
BmV -
BmV -
bonjours je voudrai savoir selon vous quel est le console nouvelle génération a prendre entre la Xbox 360 ou la PS 3 il y a aussi le revolution de nintendo mais celle-ci ne mintéresse pas du tout voula je voudrai savoir selon vous quel console il faudrai choisir et surtout pourquoi !
merci et bonne journée
merci et bonne journée
A voir également:
- Xbox 360 ou PS 3
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
206 réponses
oé j' avous, moi aussi je suis vraiment degouté, et surtout pour le prix, sony ont foiré, si sa se confirme, car peut etre qu'il va représenter sa place de n01 et faire un effort pour la sortie et pour le prix! Mais ayez confiance a sony, moi je dis que le prix vaa baisser et qu'elle sortira en €urope l'até ou juin prochain!
J'ai vu klk part que le président de sony a annocé ke la ps3 pourrait sortir a noel a 300€ !! sa serait top !! j'achette directe !
Mais au mois de Février, sony nous reserve " une surprise " !!
demos jouables?annonce fixe du prix?sortit plus tot que prévu?manette refaite ? on verra !
J'ai vu klk part que le président de sony a annocé ke la ps3 pourrait sortir a noel a 300€ !! sa serait top !! j'achette directe !
Mais au mois de Février, sony nous reserve " une surprise " !!
demos jouables?annonce fixe du prix?sortit plus tot que prévu?manette refaite ? on verra !
pour la PS3 a 300€ a noel sa sappelle vraiment une annonce tres tres bidon mais c'est vrais que si sony nous prépare une surprise pour février sa rique de faire avancer les choses a pas de geant
oé, bah tiens, je vais faire un truc.
Poster ce que vous croyez que sa va etre.
Je veux d'aprés vous sa va etre quoi ?
Allez on se rassure et on se fait plaisir !
VIVE SONY !
Poster ce que vous croyez que sa va etre.
Je veux d'aprés vous sa va etre quoi ?
Allez on se rassure et on se fait plaisir !
VIVE SONY !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben nn on poqste plus il n'uy a plus grancd chose a dires sur le sujet sauf si tu as des question a nn poser !
on técoute
on técoute
ok, vous avez plus d'infos sur la ps3 ?
(date, prix)
J'zi vu que le design de la console pourrait changer...
Ah, aussi, pouvez vous, svp, mettre des sites ou je peux voir des news, enn francais biiensur...
(date, prix)
J'zi vu que le design de la console pourrait changer...
Ah, aussi, pouvez vous, svp, mettre des sites ou je peux voir des news, enn francais biiensur...
pas de probleme pour les sites en voila un qui est asser sur !!:
http://www.playfrance.com/
sinon je n'était pas au courent pour le changement éventuelle de disign pour la console en revenche je savait qu'il était possible du chagement de forme de la manette !le prix on n'en c'est rien du tout a parament sa tournerai au alentour des 400€ selon une source asser sur !!mais ce n'est qu'une rumeur !!
et pour la date aucune idée mais ce sera une sortie mondial c'est sur a 90%
merci et bonne journée !
http://www.playfrance.com/
sinon je n'était pas au courent pour le changement éventuelle de disign pour la console en revenche je savait qu'il était possible du chagement de forme de la manette !le prix on n'en c'est rien du tout a parament sa tournerai au alentour des 400€ selon une source asser sur !!mais ce n'est qu'une rumeur !!
et pour la date aucune idée mais ce sera une sortie mondial c'est sur a 90%
merci et bonne journée !
play france je connais ce site, mais quand tu dis sortit mondiale, c'est a dire que si elle sort le (C'EST UN EXEMPLE) 5 mai au japon, elle pourrait sortir le 6 au usa et le 7 en €urope ? Car j'ai vu sur ps3-live (site francais) qu'il y aurait une sorti simultanée au monde ...
nn sa veut dire qul sortira partout dans le monde en meme temps .
en prennant ton exemple si elle sort le 5mai au japon elle sortira le 5 mai au USA et en europe aussi !!!c'est le mieux je trouve pour se genre de produit surout la PS3 qui est énormément atendu !
en prennant ton exemple si elle sort le 5mai au japon elle sortira le 5 mai au USA et en europe aussi !!!c'est le mieux je trouve pour se genre de produit surout la PS3 qui est énormément atendu !
a ba oé carrément ! c'est trop fort ca ! donc des que qulqu'un a une news sur la sortit japonaise, mettez le lien, on sera peut etre si la sortit est mondiale, la date en €urope...mais le prix ! le prix !
J'ai vu des demos de jeux sur Xbox360 et c'est impressionant tellement c'est fluide, c'est detaillé, les mouvements ston tres tres realistes.
Bref les consoles nexgen sont franchement impressionnantes!!
... et dire que ce sont que des jeux de lancement, ca promet pour le futur!!
Bref les consoles nexgen sont franchement impressionnantes!!
... et dire que ce sont que des jeux de lancement, ca promet pour le futur!!
ouai mais kan on vois les graphique de killzone sur PS3 et de gost recon sur xbox360 franchement rien a voir même si se ne sons que toute les 2 des video la PS3 va largement dominer la Xbox360!!
Attention faut pas se baser sur uniquement une video. Et puis si l'image est pourrie ca peut venir du jeu et non pas de la console. Si tu prends un jeu qui exploite 100% des ressources de la xbox360 et un autre qui exploite 30% de la ps3, est ce que la ps3 est alors moins performante?
Il faut faire encore plus attention car la Xbox360 est finie alors que la ps3 n'est pas terminée, donc attendons d'avoir au moins quelques moins d'exploitation des consoles.
Il faut faire encore plus attention car la Xbox360 est finie alors que la ps3 n'est pas terminée, donc attendons d'avoir au moins quelques moins d'exploitation des consoles.
mais oui c'est justement pour sa aussi la PS3 n'est pas fini et quand on voix la video de killzone !et quand on voix la video de gost recon qui est un jeux Xbox 360 fini !!killzone est carement plus ouaaaaa!!!!!!la PS3 va tout déchier !je vous le dit !de tt facon on vera ds pas tres longtemps a la sortie de la Xbox360 je pense que sony va dévoiller dans les jours avenir plus ample information dur sa console !
Je sais pas mais le xbox live + la fonction multimedia (meme si il fait absolument Windows XP) sont deux plus , surtout que tu as un abonnement gratuit au xbox live pendant 1 mois pour l'achat d'une xbox360. Ce sont deux tres bons argument rien que pour acheter une xbox.
La PS3 joue plus sur les jeux dispos pour cette PS. Apres faut voir ce que va proposer la PS3.
En tout cas avec ces deux consoles dont le succes est à mon avis assuré, on passe franchemenet un cap dans les jeux au niveau qualité image.
Par contre pour la Revolution, j'ai peur pour eux, surtout qu'elle semble etre beaucoup moins puissante. Mais la nouvelle manette/telecommande peut etre interessante pour essayer un nouveau gamplay et puis heureusement qu'ils ont des jeux exclusifs (zelda et les Marios). Mais bon j'espere pour eux que ce sera pas comme la N64 parce que sinon ca va etre la fin des consoles Nintendo... ce serait dommage.
La PS3 joue plus sur les jeux dispos pour cette PS. Apres faut voir ce que va proposer la PS3.
En tout cas avec ces deux consoles dont le succes est à mon avis assuré, on passe franchemenet un cap dans les jeux au niveau qualité image.
Par contre pour la Revolution, j'ai peur pour eux, surtout qu'elle semble etre beaucoup moins puissante. Mais la nouvelle manette/telecommande peut etre interessante pour essayer un nouveau gamplay et puis heureusement qu'ils ont des jeux exclusifs (zelda et les Marios). Mais bon j'espere pour eux que ce sera pas comme la N64 parce que sinon ca va etre la fin des consoles Nintendo... ce serait dommage.
je suis dacors pour nintendo mais pour le xbox live je ne trouve pas sa exeptionelle d'avoir un moid offere pour l'achat d'une xobox 360 surtout que le resaux de la PS2 pour l'instent je ne c'esdt pas se qu'il y aura au niveau reseupour la PS3 mais sony a un reseu gratuit !!et sa c'est vraiment un aventage je trouve !!parce que il y a asser du reseu PC avec c'est jeux de plus en plus nonbreux a etre payent comme PES5 par exemple !!(il parai ) !
un lien pour relancer la polemique:
Dreamcast et Xbox 360 : le lien du destin ?
http://www.pcinpact.com/actu/news/Dreamcast_et_Xbox_360_le_lien_du_destin_.htm
Dreamcast et Xbox 360 : le lien du destin ?
http://www.pcinpact.com/actu/news/Dreamcast_et_Xbox_360_le_lien_du_destin_.htm