Erreur d'E/S. 0x8007045D

isabel63 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
isabel63 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir tout le monde !

Lorsque mon ordinateur fait une sauvegarde, il stocke toujours celle-ci dans le lecteur de disque D ( DATA ) . Mais à chaque fois que mon anti-virus analyse mon PC , il se bloque sur D tant que je n'appuie pas sur " ignorer " pendant au moins 50x . Et jusqu'à présent, il m'est impossible de trouver une parade pour que McAfee n'analyse pas le lecteur D. Bref, j'ai donc eu l'idée aujourd'hui de faire une sauvegarde sur DVD . Mais ça s'est bloqué et ça m'a donné cette phrase : erreur d'E/S. ( 0x8007045D ) ... Que dois-je faire ? D'autant plus qu'avant que la sauvegarde ne se plante, il avait tourné pendant près de 5h , et j'en étais à mon 3ème DVD !!! Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour un conseil ! :o)

10 réponses

1. @dri-du-59 Messages postés 101 Statut Membre 26

Tu peux démarrer un AntiVirus avec ton ordinateur en mode sans échec : F8 pendant le démarrage de ton ordinateur.
    0
  2. isabel63 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir @dri-du-59 et merci de ta réponse. Si je comprends bien ce que tu me dis , à chaque fois que McAfee veut analyser mon PC, je n'accepte pas , et je redémarre en F8 . Là, à priori, il ne bloquera plus sur le lecteur D ... C'est exact ?
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. @dri-du-59 Messages postés 101 Statut Membre 26

Je te conseille enfin de faire une vérification du disque D: pour commencer.
    0
  5. isabel63 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coucou @dri-du-59 et merci pour toutes explications !
    J'ai donné un petit coup de CCleaner ( qui n'a rien trouvé de particulier ) , ensuite j'ai fait un checkdisk ( sous Vista , et pas sous XP , mon PC n'aurait pas vraiment aimé !) , et là non plus, il n'a rien trouvé du tout (je le suppose puisque pendant quelques secondes j'ai vu écrit 0 virus ) . Est-ce que ça veut dire que l'erreur ES ne se reproduira plus, ou juste que McAfee se bloque pour une raison ou une autre sur le disque D ... En fait, je vais refaire maintenant une analyse complète pour voir ce qui va se passer. Je te tiens au courant après ! :o)
    0
  6. isabel63 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila . Je reviens après avoir refait une analyse , et de nouveau , ça bloque sur le Back Up ... :o(
    Je suppose que je n'aurai pas d'autre choix que de faire ma prochaine analyse en F8 ... Sinon, j'essayerai demain ( si j'ai le temps ) pour voir ce qui se passe ...
    :o)
    0