Arnaques cote d 'ivoire
philou
-
17 avril 2010 à 12:57
ichtine Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 26 mai 2010 à 12:26
ichtine Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 26 mai 2010 à 12:26
A voir également:
- Arnaques cote d 'ivoire
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum finances
- Pointage antenne canal plus cote d'ivoire - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Téléchargement
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf - Forum PDF
- Livre en pdf ✓ - Forum PDF
4 réponses
parlez moi un peux plus car je viens d'êtres contacter avec les même numéros qui figure dans votre message par des gens qui me faisaient du chantage en me demandant une sommes de 15000€ , car il disent ils ont une vidéo de moi a cause d'une fille que j'ai rencontrer sur internet et que si je ne leur réglais pas ( ils allaient faire circuler ma vidéo).
donner moi un conseille parce que je vais finis par surcombé car je ne voudrais pas perdre mon boulot .
cedric papin
donner moi un conseille parce que je vais finis par surcombé car je ne voudrais pas perdre mon boulot .
cedric papin
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 977
17 avril 2010 à 13:51
17 avril 2010 à 13:51
Bonjour
Arnaque pure et simple.
Taper dans "Rechercher" " Chantage à la web cam"et vous comprendrez,malheureusement un peu tard pour certains qui faute de renseignements sont tombés dans le piège.
Arnaque pure et simple.
Taper dans "Rechercher" " Chantage à la web cam"et vous comprendrez,malheureusement un peu tard pour certains qui faute de renseignements sont tombés dans le piège.
ichtine
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
26 mai 2010 à 12:26
26 mai 2010 à 12:26
Bonjour,
Je suis en train de faire des recherches sur les escroqueries via les sites de rencontres, j'ai besoin de temoignages, pourrait on communiquer en prive?
Merci,
Justine.
Je suis en train de faire des recherches sur les escroqueries via les sites de rencontres, j'ai besoin de temoignages, pourrait on communiquer en prive?
Merci,
Justine.