Reprendre une SARL en difficultée

Fermé
Mr Anonyme -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite connaitre les conséquences judiciaires de la reprise d'une SARL en difficulté.

Il y a quelques années, j'ai repris l'entreprise d'une personne. C'est une entreprise sous la forme d'une SARL.
En effet cette personne, à commis un abus des biens sociaux de cette entreprise. Elle a utilisée les chéquiers pour payer ces biens personnels. Dans l'incapacité de payer les dettes cette personne m'a cédé la SARL.
Puis, j'ai voulu commencer le travail avec cette entreprise j'ai souhaité créer un compte chèque mais la banque m'a vu refuser cette création à cause des dettes impayées par l'ancien gérant.
Alors moi nouveau gérant j'ai entamer une procédure de liquidation judiciaire.

Je précise que depuis j'ai acquis cette entreprise, elle est restée inactive jusqu'à sa liquidation.

Je souhaiterais savoir si je risque quelques chose au niveau judiciaire et quelles sont les conséquences de cette situation.

C'est urgent s'il vous plait !

Je vous remercie de vos réponses :-)

1 réponse

00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0