URGENT ! problème de garde
Fermé
emilias34
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vous explique une situation urgente :
Par jugement, mon fils d'à peine 3 ans va chez son père la moitié des vacances scolaires ! (qui commençait pour moi vendredi dernier, habitant Aix en provence). Il a été malade et un certificat médical disait qu'elle devait rester jusqu'à dimanche soir avec moi. Son père l'a donc prise lundi matin et devait donc quand meme me la ramener vendredi soir comme on fait d'habitude : il ne me l'a pas ramener et m'a fait parvenir une lettre comme quoi il ne me la ramenerai que lundi matin. Je suis allé voir les gendarmes (il habite dans un village), nous disant que ce n'était pas du vendredi soir au vendredi soir mais du samedi soir au samedi soir ! Donc voila, je ne sais plus quoi faire, je suis desespéré et inquiète. Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.
merci d'avance
Par jugement, mon fils d'à peine 3 ans va chez son père la moitié des vacances scolaires ! (qui commençait pour moi vendredi dernier, habitant Aix en provence). Il a été malade et un certificat médical disait qu'elle devait rester jusqu'à dimanche soir avec moi. Son père l'a donc prise lundi matin et devait donc quand meme me la ramener vendredi soir comme on fait d'habitude : il ne me l'a pas ramener et m'a fait parvenir une lettre comme quoi il ne me la ramenerai que lundi matin. Je suis allé voir les gendarmes (il habite dans un village), nous disant que ce n'était pas du vendredi soir au vendredi soir mais du samedi soir au samedi soir ! Donc voila, je ne sais plus quoi faire, je suis desespéré et inquiète. Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.
merci d'avance
A voir également:
- URGENT ! problème de garde
- Bordure de page de garde word - Guide
- Page de garde rapport de stage - Guide
- Supprimer page de garde word - Guide
- Mon autoradio ne garde pas la mémoire - Forum Autoradio
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum Excel
1 réponse
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Vie à Deux".
Merci de votre compréhension.
M@thew Modérateur CCM.
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Vie à Deux".
Merci de votre compréhension.
M@thew Modérateur CCM.