Nouveau PC - Acer Aspire AX 1301 - pb écran
CPE 133893
-
cendro -
cendro -
Bonjour à toutes et tous,
Ce petit message car je suis bien embêté et aurais besoin d'un coup de main SVP.
En effet, je viens d'acheter cet après midi un ACER ASPIRE AX 1301.
Je me suis contenté d'acheter la tour, car ma précédente unité centrale était assez vieillotte, mais mon écran impec. Or, je ne parviens pas à faire tourner celui ci, un ACER AL 1707 A. En effet, l'écran (qui marche parfaitement, j ai refait l'essai avec mon ancienne unité centrale) ne cesse de m'afficher un désespérant ' NO SIGNAL' lorsqu'il est relié à la nouvelle bécane.. Je ne comprends vraiment pas pqoi il ne veut pas fonctionner, dans la mesure où, qui plus est, tous les branchements semblent ok...
Pouvez vous me filer un coup de main svp ??? helpppppp !
Merci d'avance pour votre aide !
Ce petit message car je suis bien embêté et aurais besoin d'un coup de main SVP.
En effet, je viens d'acheter cet après midi un ACER ASPIRE AX 1301.
Je me suis contenté d'acheter la tour, car ma précédente unité centrale était assez vieillotte, mais mon écran impec. Or, je ne parviens pas à faire tourner celui ci, un ACER AL 1707 A. En effet, l'écran (qui marche parfaitement, j ai refait l'essai avec mon ancienne unité centrale) ne cesse de m'afficher un désespérant ' NO SIGNAL' lorsqu'il est relié à la nouvelle bécane.. Je ne comprends vraiment pas pqoi il ne veut pas fonctionner, dans la mesure où, qui plus est, tous les branchements semblent ok...
Pouvez vous me filer un coup de main svp ??? helpppppp !
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Aspire ax1301
- Acer aspire e15 - Forum WiFi
- Pilote acer aspire - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer aspire e17 - Forum PC portable
- Problème connexion wifi acer aspire ✓ - Forum WiFi
- Acer aspire ventilateur bruyant - Forum Refroidissement
8 réponses
Ben Moi sa Me fait Pareil Mais quand J'allume Ce mot ce stope Et L'ecran devient normale Alrs ..
CPE 133893
je ne comprends pas, dsl
il parlait de l'adaptateur VGA/DVI qui est fourni avec la tour.
En effet, j'ai eus le même problème de "pas de signal" en me raccordant sur la sortie VGA.
La solution est de se raccorder sur la sortie HDMI si votre écran en est équipé ou sur la sortie DVI s'il n'en a pas.
Pour cela, brancher l'adaptateur DVI/VGA sur la tour puis l'écran sur l'adaptateur.
En effet, j'ai eus le même problème de "pas de signal" en me raccordant sur la sortie VGA.
La solution est de se raccorder sur la sortie HDMI si votre écran en est équipé ou sur la sortie DVI s'il n'en a pas.
Pour cela, brancher l'adaptateur DVI/VGA sur la tour puis l'écran sur l'adaptateur.
T sur Que ta bien Branché L'ordi . Psq normalement Ce mot vient quand tallume ton écran Ensuite normalement quand T'allume la centrale Tout devrait aller normalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sa Marche Tjr pas ?
Ben Puisque ton ecran Marche bien . .. Je c pas En Tt cas Moi sa Me met le meme mot .. Mais apres ..Sa marche . Jsuis pas Dans le meme cas que toi .
Ben Puisque ton ecran Marche bien . .. Je c pas En Tt cas Moi sa Me met le meme mot .. Mais apres ..Sa marche . Jsuis pas Dans le meme cas que toi .
Mais Moi Jpense que qTon ordi Marche bien Puisque Il affiche une Couleur bleu S'est quil est en train de S'allumer . Quand l'ecran fait No signal C qui a rien recu de lordi