Erreur sur livre d'or cariboost.
lebountydu54
Messages postés
73
Statut
Membre
-
lebountydu54 Messages postés 73 Statut Membre -
lebountydu54 Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
Mon père utilise "cariboost" pour créer son site web, il a intégré un livre d'or sur ses sites car il en gères plusieurs. Sur un, quand on veut poster un commentaire, ce message d'erreur apparaît mais pas sur tous les sites :
Impossible de trouver les informations recherchées, la base de données n'est peut être pas activée ou le service est momentanément indisponible<br>[2048] date() [function.date]: It is not safe to rely on the system's timezone settings. Please use the date.timezone setting, the TZ environment variable or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
PS: Désolé si le message n'est pas claire, mais c'est difficile à expliquer.
Mon père utilise "cariboost" pour créer son site web, il a intégré un livre d'or sur ses sites car il en gères plusieurs. Sur un, quand on veut poster un commentaire, ce message d'erreur apparaît mais pas sur tous les sites :
Impossible de trouver les informations recherchées, la base de données n'est peut être pas activée ou le service est momentanément indisponible<br>[2048] date() [function.date]: It is not safe to rely on the system's timezone settings. Please use the date.timezone setting, the TZ environment variable or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
PS: Désolé si le message n'est pas claire, mais c'est difficile à expliquer.
A voir également:
- Erreur sur livre d'or cariboost.
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Request header or cookie too large - Forum Webmastering
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local - Forum Consommation & Internet
- Malheureusement, votre colissimo ne peut pas être livré. - Forum Vos droits sur internet
- Carre or bercy ✓ - Forum Loisirs / Divertissements