IPas d'heure affiché sur Décodeur
Thébault Jean
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
<gras><code3269>
J'ai déplacé mon décodeur pour le faire fonctionner sur un autre poste TV, la communication ordinaire par TNT étant très mauvaise. Je l'ai installé avec CPL et cela fonctionne bien mais j'ai perdu l'heure qui s'affichait sur l'écran de la boîte. Est-ce normal ?
Par ailleurs, je dispose d'une TV récente, donc rectangulaire et je remarque que sur de nombreuses chaînes l'image ne couvre plus la hauteur de l'écran. Que faire ?
J'ai déplacé mon décodeur pour le faire fonctionner sur un autre poste TV, la communication ordinaire par TNT étant très mauvaise. Je l'ai installé avec CPL et cela fonctionne bien mais j'ai perdu l'heure qui s'affichait sur l'écran de la boîte. Est-ce normal ?
Par ailleurs, je dispose d'une TV récente, donc rectangulaire et je remarque que sur de nombreuses chaînes l'image ne couvre plus la hauteur de l'écran. Que faire ?
A voir également:
- IPas d'heure affiché sur Décodeur
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changement d'heure - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Colissimo heure de livraison après-midi - Forum Consommation & Internet
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
1 réponse
"j'ai perdu l'heure qui s'affichait sur l'écran de la boîte. Est-ce normal ?"
Soit l'heure est actualisée en temps réel via l'antenne (et n'est jamais enregistrée en local), soit la pile chargée d'alimenter le circuit de l'heure (comme la pile CMOS dans les PC) est vide.
"sur de nombreuses chaînes l'image ne couvre plus la hauteur de l'écran. Que faire ?"
L'image est-elle 'écrasée' ou 'coupée'?
Comment relie-tu le décodeur au téléviseur?
Soit l'heure est actualisée en temps réel via l'antenne (et n'est jamais enregistrée en local), soit la pile chargée d'alimenter le circuit de l'heure (comme la pile CMOS dans les PC) est vide.
"sur de nombreuses chaînes l'image ne couvre plus la hauteur de l'écran. Que faire ?"
L'image est-elle 'écrasée' ou 'coupée'?
Comment relie-tu le décodeur au téléviseur?