MoM.exe point d'entrée introuvable

jinos -  
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je ne peux pas installer microsoft net framework a cause de ce probleme:

Le point d'entrée de procédure GetRequestedRuntimeInfo est introuvable dans la bibliothèque de liaions dynamique mscoree.dll.

Cela depuis que j'ai formaté mon disque dur.

Merci de m'aider bonne journée :)
A voir également:

10 réponses

ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,
Windows est-il à jour ? Si non, va dans démarrer, tous les programmes et en haut, clique sur windows update.
0
jinos

Je ne peux tout mettre à jour pour windows, j'ai le probème suivant:

Installation de Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 6.0 Service pack 2 (KB954495) (mise à jour 1 sur 3)...Echec !
0
jinos

Il est absolument impossible pour moi d'installer le Service pack 3
L'erreur se situe à ce momment: Installation de windows Service Pack 3 (KB936929)
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Va dans: C\windows\software distribution\download, supprime tout le contenu dans download, ensuite essaie d'installer le SP3 manuellement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jinos

Impossible d'installer service pack 3 sa me fait une erreur a chaque fois en plein milieu de l'installation.
J'ai aussi une erreur qui revient systematiquement dès l'ouverture de ma session:
CCCInstall.exe - Point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure GetRequestedRuntimeInfo est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique mscoree.dll
Puis des erreur concernant Netframe
0

Va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK. Onglet démarrage, décoche ce qui concerne la carte graphique ATI, appliquer et OK. Redémarre et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
jinos

Bonjour,
j'ai Editeur de registre qui souvre, mais je ne vois pas l'onglet démarrer.
0

Excuse-moi, ce n'est pas cette commande mais plutôt ceci --> Tape: msconfig et OK.
0
jinos

Re,
j'ai réussi à faire quelques mise à jour de la carte graphique (c'était le problème), et à réinstaller netframework en utilisant le logiciel qui supprime la version installé.
0

Donc, tout est OK ?
0