MoM.exe point d'entrée introuvable
jinos
-
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je ne peux pas installer microsoft net framework a cause de ce probleme:
Le point d'entrée de procédure GetRequestedRuntimeInfo est introuvable dans la bibliothèque de liaions dynamique mscoree.dll.
Cela depuis que j'ai formaté mon disque dur.
Merci de m'aider bonne journée :)
Le point d'entrée de procédure GetRequestedRuntimeInfo est introuvable dans la bibliothèque de liaions dynamique mscoree.dll.
Cela depuis que j'ai formaté mon disque dur.
Merci de m'aider bonne journée :)
A voir également:
- MoM.exe point d'entrée introuvable
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Point gps - Guide
- Facebook rencontre introuvable ✓ - Forum Facebook
- I sans point - Forum Windows
10 réponses
Bonjour,
Windows est-il à jour ? Si non, va dans démarrer, tous les programmes et en haut, clique sur windows update.
Windows est-il à jour ? Si non, va dans démarrer, tous les programmes et en haut, clique sur windows update.
Je ne peux tout mettre à jour pour windows, j'ai le probème suivant:
Installation de Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 6.0 Service pack 2 (KB954495) (mise à jour 1 sur 3)...Echec !
Installation de Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 6.0 Service pack 2 (KB954495) (mise à jour 1 sur 3)...Echec !
Il est absolument impossible pour moi d'installer le Service pack 3
L'erreur se situe à ce momment: Installation de windows Service Pack 3 (KB936929)
L'erreur se situe à ce momment: Installation de windows Service Pack 3 (KB936929)
Va dans: C\windows\software distribution\download, supprime tout le contenu dans download, ensuite essaie d'installer le SP3 manuellement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Impossible d'installer service pack 3 sa me fait une erreur a chaque fois en plein milieu de l'installation.
J'ai aussi une erreur qui revient systematiquement dès l'ouverture de ma session:
CCCInstall.exe - Point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure GetRequestedRuntimeInfo est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique mscoree.dll
Puis des erreur concernant Netframe
J'ai aussi une erreur qui revient systematiquement dès l'ouverture de ma session:
CCCInstall.exe - Point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure GetRequestedRuntimeInfo est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique mscoree.dll
Puis des erreur concernant Netframe
Va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK. Onglet démarrage, décoche ce qui concerne la carte graphique ATI, appliquer et OK. Redémarre et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.