Titre:retrouver une conversation Nichelvi - Dernière réponse le 16 avr. 2010 4 réponses bonjour, Je voudrais savoir comment retrouver l'historique d'une conversation sur msn. Merci de m'aider Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 f-rax bonsoir mes documents=> historique de conversation Nichelvi Auteur je ne retrouve pas "historique de conversation" dans mes document Réponse 2 / 4 S.t.a.f.f Bonjour , Bonsoir Dans documents HISTORIQUE DE MES CONVERSATIONS ( seulement si tu a messenger plus ) Cordialement. Nichelvi Auteur comment savoir que j'ai un msn plus? S.t.a.f.f Sur l'acceuil de msn le petit symbole en haut à droite avec un point d'exclamation par exemple. Réponse 3 / 4 S.t.a.f.f Ha f-rax à taper envoyer en meme temp que moi mais moin explicatif :P . Réponse 4 / 4 f-rax ^^ Discussions similaires problème de numérotation des titres ameu00 "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? Mousse Sous-titres qui s'affichent en permanence sur TV LG 43UJ635V UHD Edie78 Problème numérotation titres niveau 1,2,3 Word 2007 honor9 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 f-rax bonsoir mes documents=> historique de conversation Nichelvi Auteur je ne retrouve pas "historique de conversation" dans mes document
Réponse 2 / 4 S.t.a.f.f Bonjour , Bonsoir Dans documents HISTORIQUE DE MES CONVERSATIONS ( seulement si tu a messenger plus ) Cordialement. Nichelvi Auteur comment savoir que j'ai un msn plus? S.t.a.f.f Sur l'acceuil de msn le petit symbole en haut à droite avec un point d'exclamation par exemple.
S.t.a.f.f Sur l'acceuil de msn le petit symbole en haut à droite avec un point d'exclamation par exemple.