Ma cam se deconnecte toute seule

Fermé
doudou95330 - 15 avril 2010 à 22:56
 JowJow82370 - 15 avril 2010 à 23:17
bjr j'ai un soucis avec ma cam j'ai un ordinateur MSI EX705, et quand je me connecte sur messenger, et que j'essaie de mettre la cam celle ci se deconnecte toute seule, jai une cam integrée mais je ne lutilise pas , et j'utilise une cam philips , qui peut me donner une solution , car quand je vais verifier dans les options videos , ma cam fonctionne tres bien ..
j'attends vos solutions, d'avance merci


<config>Windows Vista pro
A voir également:

4 réponses

Salut
as-tu essaye de re-télécharger Msn Mais d'apres tes description
je pense que se serai plutot un autre probleme.
ta cam a quel age?
0
ma cam a un an et demi je pense, et si je retelecharge msn est ce que Im Booster et les autres trucs que j'ai mis seront tjrs a la reinstallation, car avant cela fonctionner tres bien avec cela et depuis un certain temps jai ce soucis
0
et pour desinaller msn il faut faire comment . suis vraiment nul dans ce domaine
0
il faut que tu aille dans pannau de configuration puis programes et fonctionalité et tu cherche msn =)
0
le truc c'est que jai messenger plus live , est ce que je pourrais quand je retelechargerais reavoir messenger plus directement , ou il faudra que je recommence tout ;
0
Il faudras le retelecharger et le réinstallé . as tu essayer de telecharger de pilote pour ta Cam? ( ou des mise a jour? )
0
je viens d'essayer mais quand je me connecte sur sky ou autres site et que je mets la cam elle fonctionne tres bien
0
Je pense que c'est Msn qui ne va pas alors =)
0