Probleme Cod4...
yona007
Messages postés
112
Statut
Membre
-
Mj -
Mj -
Bonjour!
J'ai un probleme sur call of duty 4 et quand je rejoins un serveur, il y a marqué avant le chargement de la map : code_post_gfx_mp.ff is different from the server.
Est ce que qu'elquun pourait m'aider S'il vous plait!!!
Merci D'avance! :)
J'ai un probleme sur call of duty 4 et quand je rejoins un serveur, il y a marqué avant le chargement de la map : code_post_gfx_mp.ff is different from the server.
Est ce que qu'elquun pourait m'aider S'il vous plait!!!
Merci D'avance! :)
1 réponse
Salut
cela viens de ton dossier ZONE dans le jeu
Dedant tu dois avoir plusieur langage a moi avis,tu as peu etre mis des patch ds une autre langue du coup les fichier sont dans zone mais pas ds le bon dossier de langage.
Met tout les fichier dansle dossier qui porte le nom du langage du jeu ,et efface les autre dossier (exemple ,met tout les fichier contenu ds spain,english etc etc,dans le dossier french et garde que french)
En tout cas ce qui est sur c'est que ca viens de la .
Bon courage
mon server 88.191.83.36:28960
mon site > mijaweb
a+
cela viens de ton dossier ZONE dans le jeu
Dedant tu dois avoir plusieur langage a moi avis,tu as peu etre mis des patch ds une autre langue du coup les fichier sont dans zone mais pas ds le bon dossier de langage.
Met tout les fichier dansle dossier qui porte le nom du langage du jeu ,et efface les autre dossier (exemple ,met tout les fichier contenu ds spain,english etc etc,dans le dossier french et garde que french)
En tout cas ce qui est sur c'est que ca viens de la .
Bon courage
mon server 88.191.83.36:28960
mon site > mijaweb
a+