Sims 3 destination aventure.
graziella76
-
graziella76 -
graziella76 -
Bonjour, J'ai également un soucis avec le disque additionnel les sims 3 destinations aventure... Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce soucis, mais quand je lance les sims 3 destinations aventure, tout marche parfaitement, jusqu'à la vidéo, d'intro au commencement, juste avant le 1er chargement... et après tout se coupe et je reviens sur mon écran d'ordi... le jeu ne veut pas démarrer... quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance
PS : j'ai déjà consulter le manuel dans la boite du jeu,et fait tout se qu'ils recommande mais rien n'y fait...
PS : j'ai déjà consulter le manuel dans la boite du jeu,et fait tout se qu'ils recommande mais rien n'y fait...
A voir également:
- Sims 3 destination aventure.
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Cdg heure d'arrivée a destination shein - Forum Consommation & Internet
2 réponses
ouai moi aussi ca beug.Faut que taille la ou ta acheter le jeu et que tu le dise.Sauf que c'est petetre pas ca le pire c'est CA: ton ordi est pas assé puissant c'est ENORME comme jeu et ca prend de la place donc prie pour que ce soit juste le tit blem ou faut que tu échange ton jeu qui beug...Et si tu l'a acheter sur le Net tu le revent d'ocas et tu le rachète.
Voila c tout mon explication est pas très claire mais bon ;)
Bonne chance et amuse toi bien
Voila c tout mon explication est pas très claire mais bon ;)
Bonne chance et amuse toi bien
Merci de ton aide MissFunny =) c est bien sympa a toi de me répondre. Malheureusement, j'ai un frère bien caler sur tout se qui entour les jeux vidéo et l'informatique et tout, enfin bref, il a regarder et pendant trois heures il a essayer de trouver une solution.. mais bon il n'a rien trouver... Donc ben j'ai contacter le service client sur internet, et irais au magasin pour leurs expliquer ( vaut mieux avoir plusieurs ressources ^^ ) Maintenant j'attends une réponse. Si jamais je trouve la solution, je l'écrirais sur ce forum pour te tenir au courant =) Merci encore.