Probleme d'installation Asian Dynasties aoe3
solax
Messages postés
3
Statut
Membre
-
solax -
solax -
Bonjour ou bonsoir voilà mon problème : lors de l'installation de l'extension pour AOEIII Asian Dynasties, l'installation démarre puis doit fermer suite a un message du genre : Age of Empires III n'est pas installé, l'assistant doit fermer. Or il se trouve que Age of Empires III EST INSTALLE (je veux dire que j'ai la version originale avec les 3 cd et j'ai mm l'extension warchiefs). Lors de l'installation du premier opus (le normal avec seulemnt les civilastions européennes ), j'ai eu un problème avec art.2 bar. J'ai téléchargé la démo afin de l'avoir et je l'ai mis dans le dossier art. AOE III et AOE III WARCHIEFS fonctionnent parfaitement. Seulement lors de l'installation d'Asian Dynasties, le pc ne semble pas détecter l'ancienne version et ne peut pas l'installer. Est-ce du au probleme d'installation lors de l'installation D'AOE3 avec art2.bar ? et sinon d'où vient le probleme ?
A voir également:
- Probleme d'installation Asian Dynasties aoe3
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
OUI on a réinstallé windows. Je tourne sous XP familial mais je sais plus exactement quelle version. Enfait on a du réinstaller windows 2 fois. La TOUTE TOUTE première fois qu'on a installé AOEIII, je crois que tout s'est bien passé. Mais après la première réinstallation de windows, on a pa réinstallé le jeu on l'avai seulement mis en sauvegarde sur un disque externe et recopié sur le pc. Pareil pour la 2e fois avec warchiefs en plus.
Alors c'est normal... bien que ton jeu soit toujours installé, en formatant Windows, tu as perdu les clé du registre d'installation, du coup Windows ne sait pas qu'il est installé d'où l'erreur.
La seule solution, que je connaisse, et de conserver les sauvegarde du jeu et de le réinstaller complètement.
La seule solution, que je connaisse, et de conserver les sauvegarde du jeu et de le réinstaller complètement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question