A voir également:
- Arnaque côte d'ivoire
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Audio
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf ✓ - Forum PDF
- Telecharger musique mp3 gratuit ✓ - Forum Téléchargement
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum finances
3 réponses
joogle
Messages postés
281
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2011
36
Modifié par joogle le 14/04/2010 à 15:43
Modifié par joogle le 14/04/2010 à 15:43
ne jamais envoyer d'argent lorsque c'est vous qui vendez !
sa m'énerve toutes cette délinquance virtuel !!!
En informatique, le problème se situe souvent entre le clavier et le siège.
sa m'énerve toutes cette délinquance virtuel !!!
En informatique, le problème se situe souvent entre le clavier et le siège.
joogle
Messages postés
281
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2011
36
14 avril 2010 à 13:30
14 avril 2010 à 13:30
Bonjour, je pense que non car tu as agit sans que l'ont te force, tu t'es fais roulé, mais vas tout de même a la gendarmerie voir si tu peux porter plainte pour un abus de confiance, peux être que ton assurances pour t'indemniser suite a la plainte.
je viens de faire avoir moi aussi il m'a dit qu'il voulait mon vtt nous avons parlé 2 hrs de temps ensemble sur msn un homme d'environ 60 ans (vue une photo sur msn) il fallait que fasse un depot de 300.00 pour le tranfert du cheque certifier et il m'ajoutait le 300.00 sur le montant du cheque ce que j'ai fais après il y a un autree problème il me demande un montant de 580.00 pour les taxes et douanes la je commence à avoir des doutes dUne arnaque alors je ne le fais pas.je iui est demander de me faire parvenir un montant de580.00 pour que je fasse le depot ici pour couvrir les frais et depuis pas de nouvelles .mais que faire pour le montant que j'ai deja donner ou puis-je faire une plainte pour être rembourser merci
14 avril 2010 à 17:44
Calmos et bonne journée
14 avril 2010 à 19:03