Escroquerie

Indien - 14 avril 2010 à 11:41
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 14 avril 2010 à 12:27
bonjour moi aussi je me suis fait arnaquer sur un espase 3 .une annonce toute simple donne espace 3 j'ai demandé par mail si il y avait par une erreur dans l'annonce 5 jours plus tard elle m'a confirnée que c'était bien un don suite a mutation de sont mari en afrique au benin je lui ai dis que ça m'interressais sur ce elle m'a dit que sont mari avait fait les démarches et qui payait les frais de transport en retour je devais m'acquiter dune somme de 210€ pour les papiers administratifs ce que jai fait par mandat western union . le tranporteur m'a téléphoné pour me faire part que le vehicule avait été revalorisé et qui fallait ajouté 195€ pour la monter en avion du benin jusquant tunisie .arrivée en tunisie pour l'embarquement pour marseille la date de l'assurance était depassée de 2 jours et que pour qui sois charger sur le camion il fallait payer 475€ le vehicule charger le chauffeur m'envois un sms pour je confirme mon adresse de livaison cela etait samedi soir a 17h30 et qu'il etait à avignon et quil serait chez moi dans la soirée sur ce le transporteur me telephone pour me confirmer la livraison je lui ai fait part quand france le camion ne roulait pas le dimanche qu'à partir de 22h , il était quand même à 900km de notre adresse.lundi matin je rappelle le tranporteur pour savoir ou se trouvait mon vehicule car je n'avais plus aucune nouvelle du chauffeur il me dit qu'il va se renseigner qu'il nous rappellerais d'ici 1h30 apres il telephone par laquelle le chaufeur s'était fait arreter le dimanche a rouler et que la police de valence lui avait mis un pv de 125€ et que c'était à moi de la regler je lui est dit que se n'était pas a moi de payer une faute de la part de son chauffeur il me dit que l'espace etait dans mon nom, on arrive a trouver un accord .sur se je telephone a la gendarmerie de valence qui me fait part qu'il navait pas bloqué un camion ni a valence ni aux alentours sur se il me dit que j'étais victime dune arnaque et que je ne verrais jamais mon espace 3 et que cela arrivait de plus en plus sur ce je mai par vu mon espace total de lanaque avec les frais 1000€ .Et de téléphoner à Benin coute la peau des fesses , même avec la téléphonie illimité. je vais déposer une plainte a la gendarmerie plus pour le feun tout qui vient du benin attention "DANGER" escroquerie,Voleurs.
A voir également:

1 réponse

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
14 avril 2010 à 12:27
Mon dieu que te dire....

Sur ce forum, il y a des dizaines (et bien plus...) de témoignages sur ces arnaques...

Toute proposition de don, de vente ou d'achat venant du Bénin (de l'Afrique de l'Ouest en général) est une arnaque...

Dommage que tu aies cru tout ce que ce type t'a raconté, sans ayant l'idée d'aller sur internet avant de faire quoique ce soit...
0