Sécurisé mon réseau

angel -  
 angel -
comment dois-je faire pour sécurisé mon réseau car n étant pas illimitée, je voudrait pouvoir profiter de mon débit.Merçi à vous

4 réponses

Imon

salu, tu doit accéder a l'interface de ton modem, tu ouvre une page internet tu efface tou ce k'il ya sur la barre d'adresse la ou on ecrit les noms des site web, et tu ecrit: 192.168.1.1, siil te demande nom d'utlilisateur et mot de passe, donk tu met:
nom d'utilisateur: admin
mot de passe: admin
tu sera devant l'interface de ton modem, la tu cherche connexion wifi ou configuration wifi, tu y accéde et tu trouvra sécuriser mon réseau, et tu shoisi clé WPA, par la suite la clé de ton réseau tu la trouve sous le modem..
jéspèr ke jté aidé:)))
0
BoringBugz Messages postés 529 Statut Membre 52

désactive la diffusion du wifi. (tu devras configurer tes machines pour qu'ils se connectent même si ils ne voient pas le réseau)

change ta clé wpa2 et insère un maximum de caractère, chiffre et lettre.

si ton mot de passe est admin, change le.

change aussi le nom de ton ssid.
0
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 847

Bonjour,

Tu changes le mode de passe de ta box.
Tu changes si possible le SSID.
Tu choisis WPA/WPA2 + CCMP (ou sinon TKIP, bien que moins bien).
La clé choisie doit être de minimum 20 caractères et idéalement aléatoire.

Ne t'embête pas avec le masquage du SSID, le filtrage MAC etc. Ca n'apporte pas une sécurité supplémentaire.

Cdlt,
0
angel

Merçi à vous de m avoir aider.Le problème es réglée sa fait plaisir.Bonne journée a vous tous
0