A l'aide je suis bloquée

Fermé
fany34 - 13 avril 2010 à 14:34
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 13 avril 2010 à 15:17
Bonjour,

J'ai contracté un virus en cliquant sur un lien que je n'aurais pas du!!! mais le hic c'est que depuis mon pc me bloque l'accés a certains sites tel que facebook en me bloquant l'accés en me dirigeant sur un site avec un message en anglais me stipulant que mon pc est infecté et qu'il faut que je paye une certaine somme pour debloquer???!!!!!

Je me suis aperçu qu'un programme se nommant "securit pc" un truc comme ça, s'est installé à la suite de mon "P.....N" de clic sur ce lien!

J'ai dèja désinstallé ce programme qui s'est installer automatiquement mais je suis toujour bloqué alors que le programme n'est ni dans mes programmes et fonctionnalités ainsi que dans ma corbeille!!!!

Please aidez-moi que dois-je faire?

En plus je venai de faire nettoyer mon pc il etait nickel les boules!

Merci pour vos reponses.

Codialement.

A voir également:

1 réponse

karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 204
13 avril 2010 à 14:41
salut
je vous conseil de télécharger Dr.web ( cureit ) et de faire un scan
je trouve que ce log a laissé des trace sur votre pc ( telecharger ccleaner pour néttoyer votre PC )
0
Merci pour votre réponse rapide et j'espere qui s'avèrera efficace! mais ne vous inquiétez pas je ne vous en tiendrez pas rigueur c'est déja bien sympa de m'avoir répondu! je tenterai ce soir car je suis au boulot donc pas accès a mon pc!
Merci encore!
0
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 204
13 avril 2010 à 15:17
pas grave
de rien mon ami
0