[réseau] problème avec une connexion partagée

Fermé
DealM - 15 août 2005 à 18:30
 DealM - 15 août 2005 à 18:45
Bonjour à tous,
Pour vous présentez la situation, je suis arrivé il y a quelque jours chez mon meilleur ami avec mon pc sous le bras (c'est une image bien sûr ;). Après lui avoir acheté une carte réseau et un cable croisé, j'ai monté un petit réseau local histoire de... J'ai eu énormément de mal à partager la connexion internet (moi et les réseaux... ça fait 5) mais en fin de compte, j'ai réussi. Sauf que, et oui, c'est pas un mais cette fois ci, mais un sauf que, donc sauf que j'ai quelques petits soucis au niveau de la connexion internet sur mon pc (le pc client). En effet j'ai comme qui dirait, quelques blocages. Je ne peux pas aller sur certains sites, tels www.jeu...ideo.com, ou même sur la page d'acceuil de www.commentcamarche.net. (j'ai accédé au forum par google). Je ne peux pas par exemple accéder aux services mails. J'ai accès aux pages d'acceuil d'hotmail, caramail ou orange, mais une fois logué, beh ça charge dans le vide...
Ce n'est pas une question de vie ou de mort, mais je vous serais très reconnaissant si vous pouviez me donner la case à cocher qui reglera mon problème...
Merci d'avance pour toute réponse !!!
Agréable fin de journée.
DealM
A voir également:

1 réponse

J'ai oublié de vous préciser, je m'en excuse, que j'utilise Internet Explorer, et que j'ai aussi essayé Mozilla FireFox pour être sûr que ça ne venait pas du navigateur... Voilà vous savez tout maintenant ;)
0