Probleme reseau wifi TRES URGENT
francois
-
A6world Messages postés 532 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A6world Messages postés 532 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j' ai 2 PCs en reseau.
PC1:connecte au reseau par un cable RJ45,internet fonctionnent et il trouve le PC2
PC2:connecte au reseau par WIFI avec une carte reseau belkin,internet fonctionnent mais il ne trouve pas le PC1
COmme vous l' auriez compris mon probleme est que je veux que le PC2 puissent voir le PC1
PC1:connecte au reseau par un cable RJ45,internet fonctionnent et il trouve le PC2
PC2:connecte au reseau par WIFI avec une carte reseau belkin,internet fonctionnent mais il ne trouve pas le PC1
COmme vous l' auriez compris mon probleme est que je veux que le PC2 puissent voir le PC1
Configuration: PC1:win xp pro SP2 athlon64 3000,1GO ram,ati radeon 9250,carte reseau ethernet 10/100 marvell PC2:win xp pro SP2 p4 1800,512mo ram,geforce 2 mx400,carte reseau wifi belkin Routeur/modem ADSL belkin wifi 54G+4 ports ethernet
A voir également:
- Probleme reseau wifi TRES URGENT
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Volte wifi - Guide
- Partage reseau - Guide
- Adresse mac wifi - Guide