Client Terminal Serveur en DOS

toufik638 -  
ogyon Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

Je veux savoir comment je peux utiliser le client Terminal Serveur lorsque le serveur et en démarrage c’est t’adire en mode dos , es que c’est feusable ,car je veux administrais le serveur a distance avec client Terminal Serveur mais je peux pas voir le serveur au moment de démarrage « dos» ,et si c’est pas feusable avec terminal serveur es qu’il ya un autre logiciel qu’il fait ça .

Merci beaucoup d’avance.
A voir également:

3 réponses

ogyon Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   23

je comprend pas ton pb :)

pourquoi tu ne laisses pas le serveur démarré jusqu'au bout, et apres faire ta session TSe?

(en plus ya plus de DOS sous Windows 2000server.. :) )

Cordialement
0
toufik638

Merci pour ta repense ,
mais temps en temps ils des problème dans le démarrage du serveur et la il faut que déplace jusqu’à l’armoire pour voire le problème pour quoi le serveur ne démarre pas , c’est pour ça je veux que je peux voire le serveur avec le client terminal serveur
0
ogyon Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   23

le service TSE est lancé une fois que tu arrives à la fenetre de log...

Donc ce n'est pas possible pour ton pb, va falloir que tu démontes le serveur pour qu'il démarre bien :)

Cordialement
0