Client Terminal Serveur en DOS
toufik638
-
ogyon Messages postés 345 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ogyon Messages postés 345 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je veux savoir comment je peux utiliser le client Terminal Serveur lorsque le serveur et en démarrage c’est t’adire en mode dos , es que c’est feusable ,car je veux administrais le serveur a distance avec client Terminal Serveur mais je peux pas voir le serveur au moment de démarrage « dos» ,et si c’est pas feusable avec terminal serveur es qu’il ya un autre logiciel qu’il fait ça .
Merci beaucoup d’avance.
Je veux savoir comment je peux utiliser le client Terminal Serveur lorsque le serveur et en démarrage c’est t’adire en mode dos , es que c’est feusable ,car je veux administrais le serveur a distance avec client Terminal Serveur mais je peux pas voir le serveur au moment de démarrage « dos» ,et si c’est pas feusable avec terminal serveur es qu’il ya un autre logiciel qu’il fait ça .
Merci beaucoup d’avance.
A voir également:
- Client Terminal Serveur en DOS
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Commande terminal mac - Guide
- Terminal de fret shein - Forum Consommation & Internet
- Changer serveur dns - Guide
- Terminal de fret paris valedwaz ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
je comprend pas ton pb :)
pourquoi tu ne laisses pas le serveur démarré jusqu'au bout, et apres faire ta session TSe?
(en plus ya plus de DOS sous Windows 2000server.. :) )
Cordialement
pourquoi tu ne laisses pas le serveur démarré jusqu'au bout, et apres faire ta session TSe?
(en plus ya plus de DOS sous Windows 2000server.. :) )
Cordialement