Connexion reseau direct
Fermé
mario11
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2008
-
15 août 2005 à 15:57
Car - 16 août 2005 à 10:55
Car - 16 août 2005 à 10:55
A voir également:
- Connexion reseau direct
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Gmail connexion - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Pro direct soccer avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
3 réponses
mario11
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2008
2
16 août 2005 à 10:39
16 août 2005 à 10:39
Bonjour a tous
pourquoi je ne recois pas de reponse a ma requete, ne suije pas dans le bon forum?????????
pourquoi je ne recois pas de reponse a ma requete, ne suije pas dans le bon forum?????????
Salut,
C'est quoi ton cable DirectParallel ?
Si tu parles d'un cable "Link" il te faut un logiciel pour faire la connection.
Actuellement je ne connais pas de logiciel adaptée mais a l'epoque t'avais LapLink ou FX.
A plus
C'est quoi ton cable DirectParallel ?
Si tu parles d'un cable "Link" il te faut un logiciel pour faire la connection.
Actuellement je ne connais pas de logiciel adaptée mais a l'epoque t'avais LapLink ou FX.
A plus
Oui, j'ai compris...
Pour établir une connexion réseau directe à l'aide d'un câble DirectParallel
Ouvrez Connexions réseau et accès à distance
Double-cliquez sur Créer une nouvelle connexion, puis sur Suivant.
Cliquez sur Connexion directe à un autre ordinateur, puis sur Suivant, et effectuez l'une des actions suivantes :
Si vous souhaitez que votre ordinateur joue le rôle de l'hôte (parce qu'il contient les informations auxquelles vous devez accéder), cliquez sur Hôte.
Si vous souhaitez que votre ordinateur joue le rôle de l'invité (parce qu'il doit accéder à des informations situées sur un autre ordinateur), cliquez sur Invité, puis sur Direct Parallel (LPT1) dans la zone Sélectionner un périphérique.
Suivez les instructions qui s'affichent dans l'Assistant Connexion réseau.
Ensuite tu fais un partage de fichiers et via les favoris Reseau tu peux acceder aux donnees partages .
Bye
Pour établir une connexion réseau directe à l'aide d'un câble DirectParallel
Ouvrez Connexions réseau et accès à distance
Double-cliquez sur Créer une nouvelle connexion, puis sur Suivant.
Cliquez sur Connexion directe à un autre ordinateur, puis sur Suivant, et effectuez l'une des actions suivantes :
Si vous souhaitez que votre ordinateur joue le rôle de l'hôte (parce qu'il contient les informations auxquelles vous devez accéder), cliquez sur Hôte.
Si vous souhaitez que votre ordinateur joue le rôle de l'invité (parce qu'il doit accéder à des informations situées sur un autre ordinateur), cliquez sur Invité, puis sur Direct Parallel (LPT1) dans la zone Sélectionner un périphérique.
Suivez les instructions qui s'affichent dans l'Assistant Connexion réseau.
Ensuite tu fais un partage de fichiers et via les favoris Reseau tu peux acceder aux donnees partages .
Bye