Erreur 1335
Charles Lobandji
-
ck112724 Messages postés 1 Statut Membre -
ck112724 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour j'essaie d'installer Office XP professionnal, je reçois le message suivant : Erreur 1335. Le fichier CAB ' OFFICE1.CAB' nécessaire pour cette installation est endommagé et ne peut pas être utilisé. Il s'agit peut-être d'une erreur réseau, d'une erreur de lecture du CD-ROM ou d'un problème lié au package.
Mon système d'exploitation est Windows XP. Je cherche une solution dans le forum, mais je n'ai pas trouvé la bonne solution. Ca fait tout un mois que je me trouve dans la merde.
J'apprécierais votre aide et vous remercie à l'avance.
Mon système d'exploitation est Windows XP. Je cherche une solution dans le forum, mais je n'ai pas trouvé la bonne solution. Ca fait tout un mois que je me trouve dans la merde.
J'apprécierais votre aide et vous remercie à l'avance.
A voir également:
- Erreur 1335
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Corriger l'erreur 0x80070643 de la mise à jour KB5034441 de Windows 10 - Accueil - Windows
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
1 réponse
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;Q314810
voici un lien, pour un même problème j'ai appliqué la méthode n°2 en déclarant la mémoire max de 128 mo pour une mémoire réelle de 256mo.
bonne chance
voici un lien, pour un même problème j'ai appliqué la méthode n°2 en déclarant la mémoire max de 128 mo pour une mémoire réelle de 256mo.
bonne chance
ck112724
Messages postés
1
Statut
Membre
Merci pour votre réponse. Seulement, je ne suis pas encore sorti de la boue. J'ai essayé de suivre les indications sans succès. Ma mémoire est de 512 mo. Que dois-je faire ? Avez-vous une autre solution pour moi ? Merci de bien vouloir m'aider.