Réglages des chaines thomson 32HE9234B
titouloca
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un thomson 32HE9234B et depuis quelques jours, l'image des chaines 1 à 6 est de très mauvaise qualitié, et je n'ai plus les chaines de la TNT, à part NRJ12 qui bugge.
Quand je vais dans réglage des chaines, et que je clique sur recherche automatique, ça me trouve 6 chaines analogiques et 6 chaines numériques,
hors quand je clique sur 1 ( TF1) ça me marque TF1 mais au lieu d'être la 1 c'est marqué 801 et y'a aucun signal, et je n'ai plus aucune chaines....
Si vous pouviez m'aider, merci d'avance.
J'ai un thomson 32HE9234B et depuis quelques jours, l'image des chaines 1 à 6 est de très mauvaise qualitié, et je n'ai plus les chaines de la TNT, à part NRJ12 qui bugge.
Quand je vais dans réglage des chaines, et que je clique sur recherche automatique, ça me trouve 6 chaines analogiques et 6 chaines numériques,
hors quand je clique sur 1 ( TF1) ça me marque TF1 mais au lieu d'être la 1 c'est marqué 801 et y'a aucun signal, et je n'ai plus aucune chaines....
Si vous pouviez m'aider, merci d'avance.
A voir également:
- Réglages des chaines thomson 32HE9234B
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Reinitialiser pc thomson - Guide
- Thomson neo14 problème - Forum PC portable
- Comment décrypter les chaînes cryptées sur eutelsat 16a ✓ - Forum Programmation
2 réponses
salut
je sais pas où tu es, mais dans ma région, les chaines analogiques ont été arrêtées, seules les chaines de la TNT restent disponibles maintenant
demande à tes voisins s'ils ont le même souci...
je sais pas où tu es, mais dans ma région, les chaines analogiques ont été arrêtées, seules les chaines de la TNT restent disponibles maintenant
demande à tes voisins s'ils ont le même souci...