C est pas possible !!! Bor*el

Fermé
regis59 - 14 août 2005 à 13:51
Niouws Messages postés 811 Date d'inscription samedi 13 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 14 août 2005 à 14:48
Salut a tous,
voila hier soir le pc se portait pas trop mal, la souris deconnait encore u^n peu mais moins que d habitude !
Ce matin, je me leve et je prends le pc, et la plus moyen de cliker qq part avec la souris ! je m explique:
quelqu un de chez moi a demarrer le pc, a jouer a la belote sur le net, puis s est mis en veille et est parti, moi j ai pris le pc a partir de la et la souris ne fonctionne plus !!
Je vois le curseur il bouge impec, la molette de la souris marche, mais clik droit et gauche inactif !
--->je fais tout par le clavier, venir par le net, taper etc

Quelqu un aurait une solution? je vais voir pour en essayer une autre mais si le changement de la souris n affecte pas la resolution de mon probleme c est a dire que meme en changeant de souris, clik droit et gauche sont inactif, a partir de la, comment vais je pouvoir operer !

Grrrr ca me gonfle serieusement,
Merci Olivier, Gerard, et sirie si vous avez une solution a m apporter

PS: Avant Bernie venait sur le forum, il a arreter?

7 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2005 à 14:09
salut quentin

tu as essayé de desinstaller et reinstaller les pilotes de ta souris ?

tu as regardé dans le gestionnaire des péripheriques si tout est ok au niveau de la souris ?
0
Utilisateur anonyme
14 août 2005 à 14:26
jete un oeil ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-401482-Ma-souris-devient-folle

il y a quelques posts d'interressants

a+
0
Niouws Messages postés 811 Date d'inscription samedi 13 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 105
14 août 2005 à 14:31
Salut, Quentin ta essayé de résoudre ton problème de souris avec Spybot ? Si ça ne va pas c'est que ta oublié les mises a jours ? Ah oui, tu peux toujours essayer Ad-aware 1.6 c'est à peu pres comme spybot.
0
re a tous,
bon j ai piker la souris de mon voisin, apparemment ca marche, donc ma souris doit etre HS ! Enfin je sais le probleme grrr, tout ca pour ca, ben j aurais du verifier avant !!!
Pour spybot et ad aware, etant donné je le conseilles, tu crois pas je le met a jour et le passe regulierement? bien sur que si voyons mon cher niows !

C est l amour fou entre nous, a ouai??
Au fait de ou tu connais mon prenom? [Ca va pas le faire !]
0
Utilisateur anonyme
14 août 2005 à 14:45
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Niouws Messages postés 811 Date d'inscription samedi 13 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 105
14 août 2005 à 14:37
Re Quentinou, tu peux toujours essayer Avast ! C un très bon anti-virus gratuit. !
0
Mdr, c est bon arrete la, n uses pas ton clavier pour rien dire !

Laisse faire Moe, il a bcp plus de ressources que toi

bon week end

a bientot Moe, jvais trifouiller ma souris
0
Niouws Messages postés 811 Date d'inscription samedi 13 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 105
14 août 2005 à 14:48
Comment ça plus de ressources? Tu crois que jvais t'aider pour ta souris?

Et oui jv taider, euhh provisoir mets toi en mode sans echec avec prise en charge de réseau lol elle marchera jusqu'a quand on trouve une réponse ok !
0