C est pas possible !!! Bor*el
regis59
-
Niouws Messages postés 815 Statut Membre -
Niouws Messages postés 815 Statut Membre -
Salut a tous,
voila hier soir le pc se portait pas trop mal, la souris deconnait encore u^n peu mais moins que d habitude !
Ce matin, je me leve et je prends le pc, et la plus moyen de cliker qq part avec la souris ! je m explique:
quelqu un de chez moi a demarrer le pc, a jouer a la belote sur le net, puis s est mis en veille et est parti, moi j ai pris le pc a partir de la et la souris ne fonctionne plus !!
Je vois le curseur il bouge impec, la molette de la souris marche, mais clik droit et gauche inactif !
--->je fais tout par le clavier, venir par le net, taper etc
Quelqu un aurait une solution? je vais voir pour en essayer une autre mais si le changement de la souris n affecte pas la resolution de mon probleme c est a dire que meme en changeant de souris, clik droit et gauche sont inactif, a partir de la, comment vais je pouvoir operer !
Grrrr ca me gonfle serieusement,
Merci Olivier, Gerard, et sirie si vous avez une solution a m apporter
PS: Avant Bernie venait sur le forum, il a arreter?
voila hier soir le pc se portait pas trop mal, la souris deconnait encore u^n peu mais moins que d habitude !
Ce matin, je me leve et je prends le pc, et la plus moyen de cliker qq part avec la souris ! je m explique:
quelqu un de chez moi a demarrer le pc, a jouer a la belote sur le net, puis s est mis en veille et est parti, moi j ai pris le pc a partir de la et la souris ne fonctionne plus !!
Je vois le curseur il bouge impec, la molette de la souris marche, mais clik droit et gauche inactif !
--->je fais tout par le clavier, venir par le net, taper etc
Quelqu un aurait une solution? je vais voir pour en essayer une autre mais si le changement de la souris n affecte pas la resolution de mon probleme c est a dire que meme en changeant de souris, clik droit et gauche sont inactif, a partir de la, comment vais je pouvoir operer !
Grrrr ca me gonfle serieusement,
Merci Olivier, Gerard, et sirie si vous avez une solution a m apporter
PS: Avant Bernie venait sur le forum, il a arreter?
A voir également:
- C est pas possible !!! Bor*el
- Boutique el mordjene avis - Accueil - Arnaque
- El mordeje - Guide
- El diablo série complet en français télécharger - Forum Cinéma / Télé
- El diablo torrent magnet ✓ - Forum Téléchargement
- El diablo streaming vf - Forum Cinéma / Télé
7 réponses
salut quentin
tu as essayé de desinstaller et reinstaller les pilotes de ta souris ?
tu as regardé dans le gestionnaire des péripheriques si tout est ok au niveau de la souris ?
tu as essayé de desinstaller et reinstaller les pilotes de ta souris ?
tu as regardé dans le gestionnaire des péripheriques si tout est ok au niveau de la souris ?
jete un oeil ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-401482-Ma-souris-devient-folle
il y a quelques posts d'interressants
a+
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-401482-Ma-souris-devient-folle
il y a quelques posts d'interressants
a+
Salut, Quentin ta essayé de résoudre ton problème de souris avec Spybot ? Si ça ne va pas c'est que ta oublié les mises a jours ? Ah oui, tu peux toujours essayer Ad-aware 1.6 c'est à peu pres comme spybot.
re a tous,
bon j ai piker la souris de mon voisin, apparemment ca marche, donc ma souris doit etre HS ! Enfin je sais le probleme grrr, tout ca pour ca, ben j aurais du verifier avant !!!
Pour spybot et ad aware, etant donné je le conseilles, tu crois pas je le met a jour et le passe regulierement? bien sur que si voyons mon cher niows !
C est l amour fou entre nous, a ouai??
Au fait de ou tu connais mon prenom? [Ca va pas le faire !]
bon j ai piker la souris de mon voisin, apparemment ca marche, donc ma souris doit etre HS ! Enfin je sais le probleme grrr, tout ca pour ca, ben j aurais du verifier avant !!!
Pour spybot et ad aware, etant donné je le conseilles, tu crois pas je le met a jour et le passe regulierement? bien sur que si voyons mon cher niows !
C est l amour fou entre nous, a ouai??
Au fait de ou tu connais mon prenom? [Ca va pas le faire !]
Peut etre hs ou alors verifie ce qui est dit ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-894584-ma-souris-et-mon-pointeur-HANTEE#49
a+
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-894584-ma-souris-et-mon-pointeur-HANTEE#49
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question