Volet d'exploration (millinieum)
n_amram
Messages postés
3
Statut
Membre
-
n_amram Messages postés 3 Statut Membre -
n_amram Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
dans mon explorateur windows (explorer.exe) l'option affichage du volet d'exploration "dossiers" n'affiche rien !
les options d'affichage des volets "historique, favorits, rechercher" s'affichent correctement mais l'option 'dossiers" n'affiche q'un vide !
ce problem affecte certains programes de fonctioner correctement.
comment rétablir ce programme ?
Merci d'avance.
Nathan
dans mon explorateur windows (explorer.exe) l'option affichage du volet d'exploration "dossiers" n'affiche rien !
les options d'affichage des volets "historique, favorits, rechercher" s'affichent correctement mais l'option 'dossiers" n'affiche q'un vide !
ce problem affecte certains programes de fonctioner correctement.
comment rétablir ce programme ?
Merci d'avance.
Nathan
A voir également:
- Volet d'exploration (millinieum)
- Volet de visualisation - Guide
- Figer volet excel - Guide
- Volet deroulant excel - Guide
- Volet d'imprimante ouvert hp ✓ - Forum Imprimante
- Erreur porte ouverte Imrimante HP Envy 5544 - Forum Imprimante
2 réponses
Salut geoff27007,
Comme je l'ai expliqué déjà dans mon post initial, dans l'explorateur de windows, on peut ouvrir un volet sur la gauche suivant son choix ; Dossiers, Favoris, Historique, rechercher etc, etc.
pour cela; barre de menu, affichage, volet d'exploration, dossiers.
l'ouverture du volet d'exploration se fait correctement sauf pour le choix de "dossiers". à ce moment le volet qui s'ouvre est simplement vide, sans des repertoires... simplement vide !!!
quelque-part, l'application "exlorer.exe" a subit une modification et ne fonction que parcielement. L'update de windows ne detecte pas cette erreur.
Voila, est ce plus claire maintenant?
Merci d'avance.
Nathan
Comme je l'ai expliqué déjà dans mon post initial, dans l'explorateur de windows, on peut ouvrir un volet sur la gauche suivant son choix ; Dossiers, Favoris, Historique, rechercher etc, etc.
pour cela; barre de menu, affichage, volet d'exploration, dossiers.
l'ouverture du volet d'exploration se fait correctement sauf pour le choix de "dossiers". à ce moment le volet qui s'ouvre est simplement vide, sans des repertoires... simplement vide !!!
quelque-part, l'application "exlorer.exe" a subit une modification et ne fonction que parcielement. L'update de windows ne detecte pas cette erreur.
Voila, est ce plus claire maintenant?
Merci d'avance.
Nathan