Problème de configuration outlook et yahoo
Résolu/Fermé
pikimousse
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2005
-
14 août 2005 à 10:10
Christine - 21 févr. 2017 à 22:06
Christine - 21 févr. 2017 à 22:06
A voir également:
- Yahoo mail configuration in outlook
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Yàhoo mail - Guide
- Creer adresse mail outlook - Guide
- Creer adresse mail yahoo - Guide
24 réponses
gintoxic
Messages postés
524
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2016
10
1 oct. 2011 à 16:54
1 oct. 2011 à 16:54
je up ce post, car malgré toutes ces explications sommes toutes tres claires pour les pop et smtp etc, je ne réussi pas faire de yahoo ma boite principale d'où j'aimerais gérer tous mes autres comptes (sfr entre autre)
je voudrais faire un lien qui ferait me transférer toutes les mails reçus vers mon compte yahoo.
je suis passé par outlook express 2010 mais c'est une centralisation sur outlook que j'ai réussi a faire et non sur yahoo..
quelqu'un pourrait m'aider svp ??
je voudrais faire un lien qui ferait me transférer toutes les mails reçus vers mon compte yahoo.
je suis passé par outlook express 2010 mais c'est une centralisation sur outlook que j'ai réussi a faire et non sur yahoo..
quelqu'un pourrait m'aider svp ??
jmax0769
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013
25 janv. 2013 à 21:29
25 janv. 2013 à 21:29
Bonsoir,
merci pour ton aide, ça fonctionne parfaitement
jmax
merci pour ton aide, ça fonctionne parfaitement
jmax
Merci
j'ai donc mis smtp.free.fr
à la place de smtp.mail.yahoo.fr
et bingo, ça marche de nouveau. Petite question, pourquoi ils changent les règles comme ça?
j'ai donc mis smtp.free.fr
à la place de smtp.mail.yahoo.fr
et bingo, ça marche de nouveau. Petite question, pourquoi ils changent les règles comme ça?
J ai suivie les tapes comme indiquer dans le liens mensionner dans le message N° 10 ci dessus.
Outlook et bein connecter a mon compte yahoo, mais il ne telecharge tousjour ; je me suis retrouver avec une boite de receptcion avec un seul message des veinteine de fois est si je le laisse sa va faire des milliers de fois.
Merci pour votre aide.
Outlook et bein connecter a mon compte yahoo, mais il ne telecharge tousjour ; je me suis retrouver avec une boite de receptcion avec un seul message des veinteine de fois est si je le laisse sa va faire des milliers de fois.
Merci pour votre aide.
Modifié par Akambi le 3/10/2011 à 17:46