Carte mere A785GMH/128M
hellfest
-
flo88 Messages postés 28413 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28413 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours,
Je voudrais savoir ce que c'est le "EuP Ready" aparament c'est en rapport avec l'alimentation mais pour cette carte mere il y à marquer dans ses certification, " EuP Ready (Une alimentation EuP Ready est nécessaire.) " je sais pas trop ce que ça veut dire ou pas. J'ai une alimentation Antec earthwatt 500w 80+ si ça peu aidé.
merci
Je voudrais savoir ce que c'est le "EuP Ready" aparament c'est en rapport avec l'alimentation mais pour cette carte mere il y à marquer dans ses certification, " EuP Ready (Une alimentation EuP Ready est nécessaire.) " je sais pas trop ce que ça veut dire ou pas. J'ai une alimentation Antec earthwatt 500w 80+ si ça peu aidé.
merci
A voir également:
- Carte mere A785GMH/128M
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
flo88
Messages postés
28413
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 006
Salut
EuP ( Energy-using products) est une norme d'économie d'énergie édicté en Europe uniquement.
Cela vise à réduire la conso d'énergie des appareils EL, quels qu'ils soient.
Ta carte mère est donc prète pour cette norme, mais tu peu utiliser n'importe quelle alim.
C'est un peu "pipo".......
EuP ( Energy-using products) est une norme d'économie d'énergie édicté en Europe uniquement.
Cela vise à réduire la conso d'énergie des appareils EL, quels qu'ils soient.
Ta carte mère est donc prète pour cette norme, mais tu peu utiliser n'importe quelle alim.
C'est un peu "pipo".......