Ma souris de laptop ne marche pas king_soft - Dernière réponse le 11 avr. 2010 1 réponse salut, j'ai un laptop de type acer et ma souris ne marche plus,et j'ai acheté une nouvelle souris mais encore le probleme ,alors est-ce-que vous pouvez memontrer ou est le probleme? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Lotusdu76 Salut Je ne comprends pas, "mais encore le problème" : c'est laquelle de souris qui ne marche pas ? Celle du laptop toujours ? Ou celle que tu as achetée ? king_soft Auteur les deux ca marche pas je ne comprends pas ou est le probleme Discussions similaires [Souris] Molette et défilement Utilisateur anonyme Pilote IHM souris et clavier jimkiller Clic gauche fonctionne très mal bru561 Clic molette qui ne marche pas louxtix Souris qui ne va pas sur le deuxième écran IRunPrettyFast Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Lotusdu76 Salut Je ne comprends pas, "mais encore le problème" : c'est laquelle de souris qui ne marche pas ? Celle du laptop toujours ? Ou celle que tu as achetée ? king_soft Auteur les deux ca marche pas je ne comprends pas ou est le probleme